Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Nom du joueur : remypaq
Faute commise : Flood Discord (Plutôt intensif on va pas se mentir)
Moment des faits :Récemment, le 20/05/17 a 21:13
Preuves (préférablement screens) : Pas besoin de preuve, j'ai des témoins : Hangleeders, Proffanda, KamiLeBo etc...
Je ne demande pas qu'il passe en Seconde chance il aide Azarielh.
Pourrais-tu inclure une preuve à ta plainte?
Comme des screens par exemple, car de simples témoins ne fera pas avancer ta plainte.
Bas sa il a rien mister A il a quel dale!!!!
Bah ça sert a rien Mister A il a que dalle
Bon remy sachant a quel point tu peux être lourd ça m'étonnerait qu'ils disent ça pour rigoler, alors même s'il n'a rien pour prouver crois moi que si un jour il y a des screens ou enregistrements tu rigolera moins.
Alors stop répondre, s'il n'a rien pour prouver c'est dommage mais c'est irrecevable
Fin de l'histoire.
sa veut dire que je prend rien sa et boommmmm
ça veut dire que je prends rien ça et boom
Ouah mais toi la vie plus jamais j'te défend mdrr
Sinon, l'historique discord est dispo pour aller vérifier vous savez? Ya qu'a monter pour aller voir. C'est pas de mes affaires et j'étais pas là de toute façon donc voila.
Non Phil, le Québec et le Canada doivent rester unis!
“I’ve got a bad feeling about this.”
rten mele pas toi je te conseille
T'en mêle pas toi je te conseille
Sinon, l'historique discord est dispo pour aller vérifier vous savez? Ya qu'a monter pour aller voir. C'est pas de mes affaires et j'étais pas là de toute façon donc voila.
Y'a pas d'historique vocal... Et vu qu'y a pas de chat dans les salons...
rten mele pas toi je te conseille
J'inspire et j'expire je décharge cette kalash j'inspire et j'expire et je ravale mes insultes.
Dernière modification par Boufarrachene (20/05/2017 21:27:01)
un petit headshot me plerais bien mes dans quel sens sa peux partire en coulle
Un petit HeadShot me plairait bien mais dans quel sens ça peut partir en couille
Comment tu peux prendre une screen d'un mec qui parle ? Sérieux ça a aucun sens
enregistrer sa voic par exemple
Enregistrer sa voix par exemple
raph_2 a écrit :Sinon, l'historique discord est dispo pour aller vérifier vous savez? Ya qu'a monter pour aller voir. C'est pas de mes affaires et j'étais pas là de toute façon donc voila.
Y'a pas d'historique vocal... Et vu qu'y a pas de chat dans les salons...
Ah! En vocal! Je croyais dans le chat désolé x)
Non Phil, le Québec et le Canada doivent rester unis!
“I’ve got a bad feeling about this.”
Merci remy tu m'aide a trouver des idées pour te faire ban
a bas sa doit faire mal aethernae mais ta aucune preuve
Ah bah ça doit faire mal Aeternae mais t'as aucune preuve
et aussi je tait defoncer hier allors sa va commeme faire mal mes un peux moi mal
Et aussi je t'ai défoncé hier alors ça va commence ? quand même ? faire mal a mes yeux ? moi mal
MAIS FAUT PAS LUI DIRE T'ES TEUTEU PROFFANDA
et proffanda on n en parle de ton abus de pouvoir?
Et Proffanda on en parle de ton abus de pouvoir ?
et aussi je tait defoncer hier allors sa va commeme faire mal mes un peux moi mal
Juste comme ça, tu te rends compte que tu es totalement en train de t'enfoncer, à répondre et à dire n'importe quoi ? Preuve ou pas preuve continue comme ça et j'peux te jurer que tu vas manger la manchette du père MonDoigt. Sans déconner je vois pas l'intéret de prendre ta défence si toi même tu te sens intouchable... Démerde toi seul, maintenant
ok je men batait les steak que tu me defendait oui ou nn mondoigt et profonda arette de prendre tros la conficience avec ton grade ptn je deveint conterleguer non
ok je m'en battais les steaks que tu me défende ou ou non MonDoigtVevo et Proffanda arrête de prendre top la confiance avec ton grade putain je deviens counterleaguer non
remy sache que ton comportement sur ce post ne joue pas en ton avantage ^^
« Quand le navire doit sombrer, les rats sont les premiers à le quitter. »