Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame :
Votre âge :
Votre profession/Études :
Informations supplémentaires :
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience :
Votre spécialité :
Comment avez-vous connu notre serveur :
Ce qui vous a attiré ici :
Vos attentes envers ce dernier :
Vos expériences sur d'autres serveurs :
Détaillez votre visite de notre serveur :
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) :
Reformulez une règle de notre serveur :
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Tu dois répondre aux questions
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Bonjour
mon pseudo: Wapolo
profession : 1ere année de design
je recherche un serveur dans lequel je peux m'épanouir niveau build principalement , et je recherche aussi un groupe de personnes sociables
années d'expérience : je dirais un grand nombre ( 5 ans peut être mais avec des pauses )
spécialité : médiévale mais je cherche a m'ouvrir a tous type de construction
connaissance du serveur : sur un forum de jeux
attirance : la petite description qui a été faite sur le serveur , puis l'accueil que j'ai reçus
attentes : du dynamisme et du social
expérience sur autre serveur : j'ai construit une ville médiévale il y'a un temps de ça sur un serveur anglais , je ne pense pas qu'il existe encore car c'était un petit serveur mais il a été utilisé comme home par la suite , ( construit en survie seul ) il m'a pris 1 ans de travail
détail de visite : MonDoigtVEVO m'a fait la visite de tout le serveur , le spawn qui est très coloré avec plusieurs portails dont ceux qui sont pour aller dans les serveurs utilitaires tels que le serveur pour farm le bois ( bâtiment gigantesque construit par MonDoigtVEVO en 2 min ) , j'ai aussi visité une ville inspiré du monde de skyrim , très belle ville construite par Un Homme dont je ne me souviens plus du nom , mais je sais qu'aujourd'hui la ville a été reprise par waeb titania
visite par MonDoigtVEVO
règle du serveur : pas de GRIEF
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1