Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 24/04/2017 22:01:05

EquiNais
KingVIP
Lieu : Nantes
Inscription : 06/11/2016
Messages : 64

Plainte

Bon déjà plainte à ma tablette qui à décidée de s'éteindre aux 3/4 du pavé qui suit...

Il y a deux trois jours un membre du staff se vantait d'être super fort et m'a énervé par ses messages ingame je lui ai clairement et sans aucune subtilitée demander de se taire ... Il c'est alors moquée de moi. Très vite un de ses amis qui lui-même fait partie du staff l'a rejoint et ils ont bien rigolés de moi... j'étais fatigué et cela m'a énervé à outrance. J'avoues avoir probablement laissé échapper quelques insultes que je penses bien méritées.
Le lendemain lorsque je me suis connecté je me suis excusé auprès de la deuxième personne qui a alors dit:  Je me moques bien de toi actuellement.
Le surlendemain aux alentours de 20h juste après l'annonce des 2 candidats finaliste à la présidentielle 2017 j'ai écrit dans le chat in game:
Je vais construire une fusée sur c'est serveur comme ça si Le Pen est élue au second tour le staff devra(^^) installer un plugin de fusées et ceux qui voudront pourront venir avec moi cultiver des patates sur Mars et rejoindre Matt Damon et Aurélien sama.
J'avais à tort d'avoir mon clavier lock sur majuscules et un autre membre du staff m'a limite insulter pour me dire de me taire alors que je m'étais excusé pour les majs. Le message était évidemment une blague reprise de Aurelien_Sama sur Holycube saison 2!
AUJOURD'HUI lorsque je me suis connecté il y avait un nouveau sur le serveur cette personnes demandait de l'aide, je lui ai alors dis de demander aux guides... Qui n'étaient Encore pas la... (J'ai dis ca et c'est vrai ils sont jamais la quand il faut bosser !!!)
Bref le même joueur que le jour précédent m'a encore une fois limite insulté.

Voici les faits, je vais en faire une breve a analyse:
-la personne qui m'a souler inutillement hier et aujourd'hui: On avait jusqu'a Jeudi des relations amicals ou en tout cas aucune hostilitée comme celle qui me semble présente aujourd'hui...
-la personne qui s'est liguée au véritable relou: Pareil on s'entendait pas mal, bon il prenait un peu la grosse tête (il la prend toujours) depuis qu'il est dans le staff...  (PS: Et quand on est en froid avec quelqun on évite de lui rire au nez!)
- Le relou: Lui franchement je dirais pas l'intégralotée se que je penses sur son sujet, premièrement parcqu'il y aurait 3 pages de texte et secondement parcque j'aurais alors écris de quoi me faire ban à vie en une seule page. Mais j'en ai parler avec un ami qui joue sur le serveur, je sais pas comment vous avez pus l'accepter dans le staff!
Il représente TOUT se qui aurait dut rester sur Frm!!!
La vanitée et l'arrogance (wsh chui trop fort), imbue de lui même et assoiffé de pouvoirs! Je sais meme pas si vous vous êtes rendu compte du plaisir que vous lui avez fait en l'acceptant mais s'il vous crevait les yeux comme les miens vous l'auriez à peine acceuillit qu'il serait reparti...
Mais bon pour l'INSTANT j'ai aucune preuve de se que je dis mais qu'il fasse attention à se qu'il dit et fait!

Enfin bref je préfère ne pas dévoiler les noms afin d'éviter une guerre dont je serais forcément perdant et de tentant de calmer cette situation venimeuse avant qu'elle ne prenne trop d'ampleure.
A bon entendeur.
    EquiNais.

Ps: J'éspère que les fautifs sauront se reconnaitre et assumeront leur manque de partiallitée.

Dernière modification par EquiNais (24/04/2017 22:03:50)


If you don't like something, change it. If you can't change it, change your attitude. Don't complain. <3 <3 <3

Hors ligne

#2 24/04/2017 22:05:39

PhilQc
Dépressif du Conseil des 4
Lieu : Quelques part
Inscription : 24/10/2014
Messages : 977

Re : Plainte

Ça m'aiderais beaucoup d'avoir les noms des fautifs en fait.


Le Québec deviendra un pays un jour...


Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.

Hors ligne

#3 25/04/2017 00:00:39

Saccharose
Architecte Kenchikka-kun & Overfada
Lieu : Au japon
Inscription : 21/11/2016
Messages : 124
Site Web

Re : Plainte

Après en ce qui concerne les guides qui ne bossent pas quand il le faut. Ils font déjà leur possible pour être présent selon leur disponibilité et ne sont pas du genre à rien dire lorsque un nouveau entre dans le serveur. Si les guides n'y sont pas, n'importe quel membre du staff ou joueur peut renseigner le visiteur.


25270511009267850

Hors ligne

#4 25/04/2017 00:02:48

CaptainRobinnn
Modo En Haute Mer
Lieu : Cap Horn, -56.142051, -67.7037
Inscription : 12/10/2016
Messages : 327

Re : Plainte

j'aimerai bien un nom aussi parce que j'me sens visé alors que je ne pense pas l'être


« Quand le navire doit sombrer, les rats sont les premiers à le quitter. »

312px-Joseph_Mallord_William_Turner_-_Dutch_Boats_in_a_Gale_-_WGA23163.jpg

Hors ligne

#5 25/04/2017 00:24:08

SuperCarotte700
Invité

Re : Plainte

J'me demande vraiment qui a pu être aussi méchant ! Nan en vrai j'me souviens avoir un différent avec toi mais pas à ce point, rassure moi, c'est ni moi ni MonDoigt hein ?

#6 25/04/2017 01:08:22

EquiNais
KingVIP
Lieu : Nantes
Inscription : 06/11/2016
Messages : 64

Re : Plainte

CaptainRobinnn a écrit :

j'aimerai bien un nom aussi parce que j'me sens visé alors que je ne pense pas l'être

T'es pas visé tkt ^^


If you don't like something, change it. If you can't change it, change your attitude. Don't complain. <3 <3 <3

Hors ligne

#7 25/04/2017 01:09:26

EquiNais
KingVIP
Lieu : Nantes
Inscription : 06/11/2016
Messages : 64

Re : Plainte

TireSur a écrit :

J'me demande vraiment qui a pu être aussi méchant ! Nan en vrai j'me souviens avoir un différent avec toi mais pas à ce point, rassure moi, c'est ni moi ni MonDoigt hein ?

Arrettes de faire le niais...


If you don't like something, change it. If you can't change it, change your attitude. Don't complain. <3 <3 <3

Hors ligne

#8 25/04/2017 06:01:01

xXiTwiizeubTv_
Invité

Re : Plainte

EquiNais a écrit :
TireSur a écrit :

J'me demande vraiment qui a pu être aussi méchant ! Nan en vrai j'me souviens avoir un différent avec toi mais pas à ce point, rassure moi, c'est ni moi ni MonDoigt hein ?

Arrettes de faire le niais...


Oui bonjour on m'a appellé ? Une âme déchue à consoller ? Une personne à guider où quelqu'un qu'il faut calmer ?

PS : Mon petit doigt me dis que je suis visé dans ce post, donc je t'invite à donner les noms, que je puisse voir de quoi tu m'accuses et démenteler toutes tes accusations une par une

Dernière modification par Boufarrachene (25/04/2017 06:06:12)

#9 25/04/2017 06:10:52

KamiTaigasu
Ex - Modérateur Steampunk
Lieu : Provins, France
Inscription : 07/07/2015
Messages : 1 051
Site Web

Re : Plainte

Alors concernant le flood des majuscules je ne t'ai pas limité insulté Je t'ai juste rappele à l'ordre
Pour l'affaire des guides je tiens à m'escuse de t'avoir dis "T'es chiant" ce n'est pas "digne" d'un membre du staff désolé.


24997518139981907

Hors ligne

#10 25/04/2017 06:25:56

Quentl1l
Ange des ténèbres
Lieu : Dans ma chambre
Inscription : 06/01/2016
Messages : 698

Re : Plainte

Ouais... Mais non. Je pense que tu es assez mal placé pour dire que les guides ne sont jamais là quand il faut. Ils ont une vie eux aussi, des horaires de cours à respecter... On y peut rien si des visiteurs se connectent pile quand nous ne sommes pas co et c'est pour cela que ce n'est pas interdit à un builder de faire la visite si aucun guide (ou staffien) n'est connecté. D'ailleurs je crois me souvenir de ton refus en candidature guide n'est-ce-pas ? Eh bien fais des visites si aucun guide ou staffien n'est connecté, cela nous fera peut-être changé d'avis sur toi.


25270511009267830

Hors ligne

#11 25/04/2017 12:15:40

Wakanda_
Builder
Lieu : Quelque part en Alaska
Inscription : 05/04/2015
Messages : 39

Re : Plainte

Drama ! Ton univers impitoyaaableee ! Draaama ! Glorifie la loi du plus fort !
https://www.youtube.com/watch?v=rlfHcCLn4pk


24997518139981946 24997518139981949 24997518139981946

Hors ligne

#12 25/04/2017 14:59:42

EquiNais
KingVIP
Lieu : Nantes
Inscription : 06/11/2016
Messages : 64

Re : Plainte

Les 3 personnes dont je me plains se sont évidemment reconnues... même si seulement Kami avoues qu'il a eut tort (au passage, c'est pas le faite que tu m'aies dis t'es chiant qui m'ennuies parcsu'en vulgaritée je suis pas mal mais surtou le fait de me faireenvoyer boulé dès que je parles.

Effectivement Proffanda, j'ai été refusé en tant que guide mais je l'ai clairement dis dans ma candidature que je ne voulais devenir guide que pour aider le reste de la communeautée. Et je remarques juste qu'ils ne sont pas la. En plus j'aides souvent les nouveaux et les buildeurs.


If you don't like something, change it. If you can't change it, change your attitude. Don't complain. <3 <3 <3

Hors ligne

#13 25/04/2017 15:25:07

Edraens
Ex-Technichien
Lieu : Orléans
Inscription : 01/01/2015
Messages : 545

Re : Plainte

S'il y a vraiment un soucis, on règlera ça entre staffiens.
Merci de ta plainte EquiNais, je pense que tout le monde a compris ici, et ça ne sert à rien d'en faire des caisses en plus smile

Je lock, bonne journée !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft