Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 03/04/2017 17:10:42

Liny_Tori
Builder
Inscription : 03/04/2017
Messages : 1

[Validée] Présentation de Liny_Tori (Liny_Neko)

Bonjour/ swar ! Alors j'ai mis entre parenthèses Liny_Neko parce que c'était mon pseudo il y à... un jour ._.
Bon, sous gage de la part d'un mec complètement chelou, on va souvent voir le pseudo "MonDoigtVEV0" !

Information à propos de moi:

Mon pseudo  IG (InGame) : Liny_Tori

Mon âge : 12 ans tongue

Ma profession/Études : Secondaire, la logiiique

Informations supplémentaires : J'adore dessiner et je dessine merveilleusement bien big_smile J'suis la meuf la plus créative du monde, et je suis une stalker big_smile

Informations en rapport avec le serveur:

Mon nombre d'années d'expérience : Depuis 2014 (ou 2013 chais jamais) donc 3-4 ans

Ma spécialité : La redstone et le build big_smile

Comment ais-je connu ce serveur : J'ai cherché un serveur où y'avais une petite communauté à peut près paisible (j'dis bien à peut près)

Ce qui m'a attiré ici: 6ème sens, c'est une bonne excuse pour le choix miracle aléatoire ? xD

Mes attentes envers ce dernier : Une bonne entente et pas de kikoos big_smile

Mes expériences sur d'autres serveurs : Mon premier et unique serveur à long terme est Mineskill.fr, j'y suis restée membre et j'ai hésité à être rédactrice (mais j'ai pas voulu, manque de temps) tongue

Détails de ma visite du serveur (en 3 lignes environ) : Ishanor Palace est magnifique, son air futuriste colle bien à son image. le créatif est plaisant, il est calme, il n'y à pas n'importe quoi, pas d'anti afk et les plots sont assez grands. Je n'ai pas encore tout visité, mais j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur le serveur et sur tout ses moindres recoins big_smile

Qui m'a fait la visite : Le grand et magnifique MonDoigtVEV0 big_smile

Reformuler une règle du serveur : Les machines anti-AFK sont interdites sur le serveur et leur utilisation est punissable.

Hors ligne

#2 03/04/2017 17:12:02

Edraens
Ex-Technichien
Lieu : Orléans
Inscription : 01/01/2015
Messages : 545

Re : [Validée] Présentation de Liny_Tori (Liny_Neko)

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

#3 03/04/2017 17:30:51

xXiTwiizeubTv_
Invité

Re : [Validée] Présentation de Liny_Tori (Liny_Neko)

Qui m'a fait la visite : Le grand et magnifique MonDoigtVEV0 big_smile

J'aime bien cette petite.

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft