Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 26/03/2017 19:34:42

AmareAeternae
Opérateur Wyverien
Lieu : île de Koridaï
Inscription : 20/06/2015
Messages : 759

Laboratoire Babouin.Corp

Je poste cette Candidature de la part d'Ultrababouin qui n'a pas accès a son compte forum


-Ultrababouin, architecte très douteux mais talentueux redstonneur dans la limite du possible
-Du coup en tant que redstonneur je construis diverses machines de toutes tailles afin d'automatiser des taches ou juste faire des trucs funs, et j'aimerais donc ouvrir une boutique pour proposer mes servies à d'autres personnes smile
-La boutique: un design ma foi assez dégueulasse, mais à vous de juger, j'ai tenté de faire un build moderne mais la ça l'est peut être un peu trop, enfin je trouve que ça reste correct, voici des screens du projet mais notez que l'exterieur n'est pas fini, je vais mettre de la redstone un peu en pagaille.


(bon pas de screen pas le temps mdr)


25270511009267913

Hors ligne

#2 03/04/2017 21:01:52

EquiNais
KingVIP
Lieu : Nantes
Inscription : 06/11/2016
Messages : 64

Re : Laboratoire Babouin.Corp

Super principe, surtout que, peu de minecraftiens savent faire des machines efficace.
+1


If you don't like something, change it. If you can't change it, change your attitude. Don't complain. <3 <3 <3

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft