Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 01/01/2015 14:58:14

YvonEnbaver
Code artist | Maître des dramas
Inscription : 27/10/2014
Messages : 53

Où est le salon musique ?

Bonjour.

Figurez-vous que je traîne énormément sur le TeamSpeak de Kingdomhills.fr et que j'ai, au fil du temps, amené mes petits grains de sels sur ce serveur vocal.

Tout d'abord, j'ai créé une radio alternative. La prise de position dominante de _Coocker_ sur sa "radio officielle" ainsi que les pistes aux goût discutable diffusées ne convenaient pas à tout le monde (mais surtout à moi). La radio officieuse, le "salon musique" était né.

Ensuite, suite à une altercation entre une joueuse du serveur et moi-même (gap d'âge présent), un nouveau salon à vu le jour; Le salon tout-permis.
Dans ce salon, tout est autorisé, tout en restant d'un esprit courtois et bon enfant. Il est préférable d'avoir plus de 16 ans pour y rentrer.

J'ai poussé fort pour réclamer une meilleur qualité audio dans ce salon musique.
 
Mes "diffusions" dans le salon musique ont fait des émules. A tel point qu'il a failli créer un salon musique 2.
Pendant ce temps, je et ma radio sont passés opérateur dans le salon musique, renommé salon musique 1.

Aujourd'hui j'ai un sentiment de profonde tristesse.

C'est chiant je pleure.

Le salon musique 1 à disparu. Il ne reste plus que le salon musique 2 sur le TeamSpeak. 

Plusieurs pistes possibles :

1. C'EST UNE ACTION STAFF
Le salon a été déplacé par erreur dans un sous salon ou ailleurs sur le serveur.

x Non je l'ai pas retrouvé.

2. C'EST UNE ACTION STAFF
Quel staffien aurait été aussi mince pour supprimer le salon musique 1 et laisser le salon musique 2 sans le renommer !

x Non, c'est pas la bonne piste.

3. C'EST UNE ACTION STAFF
Quoi qu'il en soit, un membre n'a pas pu faire disparaitre le salon. Donc le staff est fautif.

4. C'EST UNE ACTION STAFF
Le salon à été utilisé pour autre chose.

Oui, et j'ai des preuves.
Pourquoi suis-je (et ma radio) op sur le channel Serveur RP -> Factions -> Nestial ?
ALORS QUE NE JOUE MEME PAS SUR LE SRP !

RENDEZ MOI MON SALON MUSIQUE RACLURES !

Dernière modification par mGeek (01/01/2015 15:01:20)


hEZPFXS.png

Hors ligne

#2 01/01/2015 15:02:55

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : Où est le salon musique ?

Salon musique mono et Salon musique stéréo ajoutés avec toi et ta radio OPs du channel wink


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#3 01/01/2015 15:03:08

Dumelax
Completionist
Lieu : France
Inscription : 28/10/2014
Messages : 259
Site Web

Re : Où est le salon musique ?

Notre staff a fait une action récemment, vous ne devriez plus avoir de problèmes.

- Les raclures

- La direction


tumblr_inline_nwwpzrHVrw1s5eaii_75sq.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft