Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 30/01/2017 18:59:51

OneGamingShow
Builder
Inscription : 27/11/2016
Messages : 8

Création d'un bunker en montagne !

Je souhaite créer un bunker dans une montagne pour m'y installer. Ce projet n'est pas une reproduction d'une création copiée. Le bunker ne doit ressembler en aucun cas à une construction militaire ce n'ai pas le but.
En fonction du temps de construction et de l'aide au niveau des ressources je l'améliorerais peux être pour en faire une ville...

Pour le projet l'aide sera la bien venue. (Je rappel que nous sommes sur le serveur Freebuild c'est à dire en survie et que la construction risque d'être dangereuse) !
Je compte faire un plan du bunker sur un logiciel de modelage 3D pour donner un aperçu.
Maintenant avec toutes ces explications qui ont du vous explosées les yeux ^^ je vais faire une fiche d'inventaire (c'est à dire de ce dont j'ai ou nous avons besoin) :

-Une bonne grosse montagne ! ( Vraiment grosse et épaisse la plus haute possible)
-Des torches ! Beaucoup de torches...
-Il faut aussi beaucoup d'andésite et de diorite ! (Je pense que l'andésite sera la base des murs au sein du bunker)
-Il faudra aussi beaucoup de bois (Je prend tout le bois sauf le bois d'acacia et le vois de bouleau)
-Il faudra aussi du courage mais à plusieurs ce sera surement plus facile wink !

Dans les jours à venir c'est à dire jusqu'au 5 (fin de semaine) je ne serais pas trop disponible [Le brevet blanc est arrivé] !
En tout cas je mettrais l'image du bunker d'ici quelques jours !
En attendant si vous voulez bien m'aidez je vous laisse m'envoyer un message sur cette discussion ou en privé !

Bonne journée !            






OneGamingShow


Voilà une première image globale -----> https://1drv.ms/i/s!AvSAhgq1ZkWkiTA5hCjf2DA78Y03

Dernière modification par OneGamingShow (30/01/2017 19:49:09)

Hors ligne

#2 31/01/2017 00:38:02

_PierreC_
Ancien animateur
Lieu : Auch
Inscription : 24/11/2016
Messages : 97

Re : Création d'un bunker en montagne !

What the ?! C'est original, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander ^^ Après je connais une personne qui travail dans ce genre de construction, il s’appelle Hans Schëigeln MDR


海賊王、それは私です

Hors ligne

#3 31/01/2017 08:05:40

OneGamingShow
Builder
Inscription : 27/11/2016
Messages : 8

Re : Création d'un bunker en montagne !

Merci mais Hans Schëigeln c'est un astronaute !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft