Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je souhaite créer un bunker dans une montagne pour m'y installer. Ce projet n'est pas une reproduction d'une création copiée. Le bunker ne doit ressembler en aucun cas à une construction militaire ce n'ai pas le but.
En fonction du temps de construction et de l'aide au niveau des ressources je l'améliorerais peux être pour en faire une ville...
Pour le projet l'aide sera la bien venue. (Je rappel que nous sommes sur le serveur Freebuild c'est à dire en survie et que la construction risque d'être dangereuse) !
Je compte faire un plan du bunker sur un logiciel de modelage 3D pour donner un aperçu.
Maintenant avec toutes ces explications qui ont du vous explosées les yeux ^^ je vais faire une fiche d'inventaire (c'est à dire de ce dont j'ai ou nous avons besoin) :
-Une bonne grosse montagne ! ( Vraiment grosse et épaisse la plus haute possible)
-Des torches ! Beaucoup de torches...
-Il faut aussi beaucoup d'andésite et de diorite ! (Je pense que l'andésite sera la base des murs au sein du bunker)
-Il faudra aussi beaucoup de bois (Je prend tout le bois sauf le bois d'acacia et le vois de bouleau)
-Il faudra aussi du courage mais à plusieurs ce sera surement plus facile !
Dans les jours à venir c'est à dire jusqu'au 5 (fin de semaine) je ne serais pas trop disponible [Le brevet blanc est arrivé] !
En tout cas je mettrais l'image du bunker d'ici quelques jours !
En attendant si vous voulez bien m'aidez je vous laisse m'envoyer un message sur cette discussion ou en privé !
Bonne journée !
Voilà une première image globale -----> https://1drv.ms/i/s!AvSAhgq1ZkWkiTA5hCjf2DA78Y03
Dernière modification par OneGamingShow (30/01/2017 19:49:09)
What the ?! C'est original, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander ^^ Après je connais une personne qui travail dans ce genre de construction, il s’appelle Hans Schëigeln MDR
Merci mais Hans Schëigeln c'est un astronaute !