Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 27/01/2017 00:23:48

Neshea
Builder
Inscription : 26/01/2017
Messages : 1

[Validée] Présentation de Neshea

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Neshea
Votre âge : 20 ans
Votre profession/Études : Cuisinière
Informations supplémentaires : J'aime les chats, Harry Potter, la musique et la pizza.

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Brève
Votre spécialité : Sauter et courir partout sans raisons particulières (Ai-je mentionné que j'aime les chats?)
Comment avez-vous connu notre serveur : https://top-serv.eu/classement/annonce? … raft&id=13
Ce qui vous a attiré ici : https://top-serv.eu/classement/annonce? … raft&id=13
Vos attentes envers ce dernier : Jouer tranquillement et calmement
Vos expériences sur d'autres serveurs : Brèves également
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) :
J'ai visité le spawn. Bien que celui-ci soit magnifique, les bordures spawn/non spawn auraient besoin d'une petite retouche smile
Eben, belle grande ville, je n'ai rien de bien intéressant à dire autre que j'adore la map près de l'entrée. On voit en grand tout le travail qui a été fait dans cette ville. Super
Turcana, jolie ville, qui manque un petit peu de couleurs. J'aurais personnellement opté pour un petit peu de rouge ou de bleu, mais ça ne reste qu'un avis personnel.
Vhararung, bien que difficile à prononcer, beau style, belles construction. Ville à surveiller de près et à en voir l'avancement. smile
Kolkhoze, malgré la sortie du bâtiment un peu complexe, ville très colorée, invitante et diversifié.
Ishanor Palace, extraordinaire ! Je n'aurais jamais cru possible de voir autant d'émeraude dans une construction, et de trouver ça aussi harmonieux! J'adore !
Panacoalt, y aura-t-il une suite à cette ville ? Il me semble manquer de quelques constructions ? tongue
Azurky, rien à dire sur cette ville, elle est fort jolie smile

Super le panneau à l'entrée du portail utilitaires, impossible de s'y perdre smile !

La factory, bien éclairée, bien décorée, productive. Rien à dire de plus !
Usine à guardians, malgré le bruit excessivement désagréable des guardians, la ferme me semble bien, même si je n'y connais rien ^^
Ferme à blé, ces pauvres petits pnjs explotés tongue
Serre à bois, grande, facilement accessible, avec l'usine à canne à sucre au sous-sol. Très bien
Ferme à blazes, inaccessible pour les normades.
Usine à endermans, inaccessible aussi.
Ferme à slime, je ne comprend pas vraiment son fonctionnement, mais j'adore le portail par contre tongue
Shop à laine, inaccessible.

Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Freekzy me l'a proposé et m'a aidé pour remplir mon formulaire.
Reformulez une règle de notre serveur :  Avoir un langage lisible, et une attitude agréable et respectueuse envers les autres joueurs.

Ai-je dis que j'aimais les chats ?

Hors ligne

#2 27/01/2017 00:24:42

PhilQc
Dépressif du Conseil des 4
Lieu : Quelques part
Inscription : 24/10/2014
Messages : 977

Re : [Validée] Présentation de Neshea

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Le Québec deviendra un pays un jour...


Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft