Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 29/12/2014 22:23:57

Wolfrig
Ex-Animateur Vétéran
Lieu : Belgique
Inscription : 19/12/2014
Messages : 900

Event: RP oral

Bonsoir messeigneurs,

Après de longues recherches parmi le peuple sous votre guise, j'ai ici, des histoires à de mises. Histoires d'aventures, et certaines choses pour âge mûres. Laissez moi vous conter, ces paroles bien-aimées...



Je vous propose via ce post, des jeux de rôles "papier" qui se dérouleront oralement sur le Teamspeak. Pour ce fait, nous utiliserons un générateur de dés aléatoire sur un site. Les thèmes des parties, sauf pour la première, ne seront pas dévoilés avant le début de la partie. Nous aurons besoin d'en moyenne 4 à 5 joueurs par parties qui peuvent durées plusieurs heures selon la rapidité des joueurs et de leurs actes. Le MJ (maitre du jeu) des parties sera votre imble serviteur, autrement dit, moi.

Pour la première partie, je compte prendre le thème des "Zombies". Nous aurons besoin alors d'au moins 5 joueurs qui se partageront les classes suivantes:
-Le Médecin (Sympathique éventreur, seriez vous capable de laisser votre vie entre ses mains?)
-Le Black (Ses muscles font sa fierté et l'ont déjà aidé à sortir de situations difficiles)
-La Blonde (Agile de ses mains mais de nature idiote, elle essayera de séduire tout sur son passage)
-Le Business Man (Toujours accompagné de son porte document, il saura vous surprendre pour se remplir les poches)
-Le Gros (Geek bricoleur fouilleur, sa graisse le ralentit mais il sera capable de vous fabriquer de bons objets)

je propose aux intéressés de vous manifestés sur ce post.
Merci à vous.
TheWolfInDead

Hors ligne

#2 02/01/2015 18:14:51

obscurias
KingVIP
Lieu : Sur le trône de Nestial
Inscription : 02/12/2014
Messages : 137

Re : Event: RP oral

Moi évidemment , toujours d'attaque pour les évents de Wolfinou :3


eJwlyzEKwkAQRuF-TvF3aQRDTLBOZRMU1AtMslOsjLth1hG8kZ4jFzOQ8vHxTh6D4CbPiGtWmZU_2GMQDmJY5SzlFVmpd0y2_GYvk6sgVJ4EKftbdM3la4IdemjFPm68KTse2Q2Ux_W0yIUuGjDkFHKiu5hxTGip6TpqDkdq2prqP4K_Mio~.png

Hors ligne

#3 02/01/2015 18:18:10

Wolfrig
Ex-Animateur Vétéran
Lieu : Belgique
Inscription : 19/12/2014
Messages : 900

Re : Event: RP oral

Je te reconnais bien là mon nico tongue j'attends d'avoir au moins une personne pour chaque classe avant de le commencer.

Hors ligne

#4 02/01/2015 19:47:32

quencraft
Builder
Lieu : Pays basque représente !
Inscription : 14/11/2014
Messages : 48

Re : Event: RP oral

Moi aussi je suis d'attaque si il te manque quelqu'un ou pour faire les "PNJ" big_smile voila mon p'tit belge sucré


La tour de l'horloge parlera d'elle même.
Pandore ne s'ouvre pas n'importe comment, tout comme notre monde, rien n'est aisé.
"Deusvicus, le domaine des dieux s'ouvre à vous !" Depuis des décennies nous chantons cette rengaine.
Venez et tout les secrets vous seront dévoilés.

Hors ligne

#5 02/01/2015 19:50:32

Wolfrig
Ex-Animateur Vétéran
Lieu : Belgique
Inscription : 19/12/2014
Messages : 900

Re : Event: RP oral

Il n'y aura aucun Pnj à proprement dit, surtout dans le premier scénario, mais tu peux participer en tant que joueur si tu en a envie.

Hors ligne

#6 02/01/2015 21:40:19

quencraft
Builder
Lieu : Pays basque représente !
Inscription : 14/11/2014
Messages : 48

Re : Event: RP oral

Avec plaisir smile il y a une première fois a tout comme on dit =p


La tour de l'horloge parlera d'elle même.
Pandore ne s'ouvre pas n'importe comment, tout comme notre monde, rien n'est aisé.
"Deusvicus, le domaine des dieux s'ouvre à vous !" Depuis des décennies nous chantons cette rengaine.
Venez et tout les secrets vous seront dévoilés.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft