Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à vous !
Sebzyx
29 ans
Je garde les info de ma profession pour moi
Informations supplémentaires :
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : Je joue depuis - d'un an!
Votre spécialité : Le build de style moderne, (j'aime bien suivre les vidéos de Défroi
Comment avez-vous connu notre serveur : En recherchant sur le net !
Ce qui vous a attiré ici : la beauté de celui ci et sa structure bungee-cord
Vos attentes envers ce dernier : Et bien je dirai: jouer sur un serveur qui suit le rythme des maj et découvrir les events proposés ainsi que sympathiser avec les autres joueurs
Vos expériences sur d'autres serveurs : Aucunes ! je joue principalement en solo
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : J ai été très bien accueilli par Lutin_Neptiny qui ma fait découvrir 2 de vos villes ainsi que 2 de vos utilitaires qui m ont tout l'air d être bien pratique! Je trouve le Lobby très beau et bien organisé. Les différents spawn de ville sont très agréable! je ne sais trop quoi dire de plus!
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) :Lutin_Neptiny
Reformulez une règle de notre serveur :Pas d insultes ni de propos raciste ou de construction qui représenterai ce genre de haine!
Note : Joueur bien intéressé, décidé a rejoindre la communauté
Dernière modification par Neptiny (26/12/2016 22:09:47)
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Le Québec deviendra un pays un jour...
Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.
Pages : 1