Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 14/12/2016 17:41:55

matisgames
Builder
Inscription : 19/10/2015
Messages : 23

[Refusée] Présentation seconde chance MatisGames

Votre pseudo : MatisGames


   La raison de votre dernier ban : Mon motif est : T'es aussi chiant que ton cousin avec tes clocks à la noix, je sais pas ce que tu cherches


   Quelles ont été vos motivations pour ne pas respecter le règlement : Je pense que c'est l'immaturité


   Quelle est la (ou les) règles que vous n'avez pas respectée(s) dans le règlement du serveur : J'ai prank, Non replantage à la factory, Merci de reproduire les VACHES à vhararung !


   Quelles sont les sanctions appliquées en cas du non-respect du règlement sur le pvp : Sanction : Avertissement/Kick/Jail/Bannissement temporaire courte durée


   Reformulez 5 règles du serveur sur une dizaine de lignes : Les machines anti-AFK sont interdites sur le serveur, Le vol est strictement interdit, on ne doit pas chat, on ne doit pas grief,
    Il  est interdit de détruire un paysage pour en prendre les ressources, si une maison est construit a l'endroit qu'on voulait alors il faut la build 100 blocs plus loin et pour build une ville on doits éloigné  de 300 blocs

   Avez-vous pris conscience des problèmes que vous avez causé sur le serveur ? oui et j'en suis sincèrement désoler


   En revenant sur le serveur quelles seront vos premières actions ? Mes première action seront : M'excuser au près de tous le jours et staff et remboursé mes bêtise


   Quelles sont les limitations sur la map du serveur ? Les limites de la map du serveur sont à : -10 000 à +10 000 en X et en Y


   À quel grade peut-on utiliser la lave, le feu, et la tnt ? On peut l'utilisé a partir du VIP


   Souhaitez-vous faire des excuses aux personnes auxquelles avez fait du tort sur vos multiples ban ? Oui Je voudrait faire des excuse a tous le staff de KH pour mon immaturité et aussi au joueurs

   À quelle distance minimale d'une construction pouvez-vous bâtir ? À quelle distance d'une ville ? 100 blocs d'une autre construction et 300 blocs pour une ville


   Après vos multiples ban pensez-vous maintenant avoir vraiment changé votre comportement pour revenir sur notre serveur ? Oui je pense car sa ma fait beaucoup réfléchir et je vais devenir plus mature et beaucoup plus respectueux

   Souhaitez-vous rajouter quelque(s) information(s) supplémentaire(s) :
Je suis sincèrement désolé de cette gêne en espérant être repris sur KH

Cordialement Matis

Hors ligne

#2 14/12/2016 18:34:57

Galedrim
Invité

Re : [Refusée] Présentation seconde chance MatisGames

Présentation refusée.

Ta présentation en seconde chance ne peut être postée qu'un mois après ton passage prisonier. Tu pourra donc la reposter ou remonter ce topic à partir du 10/01/2017

#3 17/12/2016 12:54:34

MonsterLava72
Builder
Lieu : Chez moi
Inscription : 29/05/2016
Messages : 17

Re : [Refusée] Présentation seconde chance MatisGames

Bienvenue au club matis smile

Hors ligne

#4 11/01/2017 16:09:32

matisgames
Builder
Inscription : 19/10/2015
Messages : 23

Re : [Refusée] Présentation seconde chance MatisGames

matisgames a écrit :

Votre pseudo : MatisGames


   La raison de votre dernier ban : Mon motif est : T'es aussi chiant que ton cousin avec tes clocks à la noix, je sais pas ce que tu cherches


   Quelles ont été vos motivations pour ne pas respecter le règlement : Je pense que c'est l'immaturité


   Quelle est la (ou les) règles que vous n'avez pas respectée(s) dans le règlement du serveur : J'ai prank, Non replantage à la factory, Merci de reproduire les VACHES à vhararung !


   Quelles sont les sanctions appliquées en cas du non-respect du règlement sur le pvp : Sanction : Avertissement/Kick/Jail/Bannissement temporaire courte durée


   Reformulez 5 règles du serveur sur une dizaine de lignes : Les machines anti-AFK sont interdites sur le serveur, Le vol est strictement interdit, on ne doit pas chat, on ne doit pas grief,
    Il  est interdit de détruire un paysage pour en prendre les ressources, si une maison est construit a l'endroit qu'on voulait alors il faut la build 100 blocs plus loin et pour build une ville on doits éloigné  de 300 blocs

   Avez-vous pris conscience des problèmes que vous avez causé sur le serveur ? oui et j'en suis sincèrement désoler


   En revenant sur le serveur quelles seront vos premières actions ? Mes première action seront : M'excuser au près de tous le jours et staff et remboursé mes bêtise


   Quelles sont les limitations sur la map du serveur ? Les limites de la map du serveur sont à : -10 000 à +10 000 en X et en Y


   À quel grade peut-on utiliser la lave, le feu, et la tnt ? On peut l'utilisé a partir du VIP


   Souhaitez-vous faire des excuses aux personnes auxquelles avez fait du tort sur vos multiples ban ? Oui Je voudrait faire des excuse a tous le staff de KH pour mon immaturité et aussi au joueurs

   À quelle distance minimale d'une construction pouvez-vous bâtir ? À quelle distance d'une ville ? 100 blocs d'une autre construction et 300 blocs pour une ville


   Après vos multiples ban pensez-vous maintenant avoir vraiment changé votre comportement pour revenir sur notre serveur ? Oui je pense car sa ma fait beaucoup réfléchir et je vais devenir plus mature et beaucoup plus respectueux

   Souhaitez-vous rajouter quelque(s) information(s) supplémentaire(s) :
Je suis sincèrement désolé de cette gêne en espérant être repris sur KH

Cordialement Matis

Hors ligne

#5 11/01/2017 17:20:09

Galedrim
Invité

Re : [Refusée] Présentation seconde chance MatisGames

Candidature Seconde chance en attente !

Ta candidature est mise en attente, nous t'informerons dès que possible de l'avancée du traitement de ta candidature.
Commentaire  :
Le système de seconde chance étant une procédure spéciale, il te faudra patienter avant d'obtenir une réponse.

Merci à toi, bon jeu smile

#6 24/02/2017 14:21:03

matisgames
Builder
Inscription : 19/10/2015
Messages : 23

Re : [Refusée] Présentation seconde chance MatisGames

Sa peut dure combien de temps ?

Bon jeux à tous wink

Hors ligne

#7 24/02/2017 20:13:35

Galedrim
Invité

Re : [Refusée] Présentation seconde chance MatisGames

Seconde chance refusée.

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté.
Tu as utilisé tes trois chances, tu dois maintenant attendre 1 mois avant de réessayer.

Commentaire :   Avec 72% de contre, le staff a voté contre ton retour en tant que Builder

Tu peux retenter ta chance dans un mois, en postulant à nouveau à la suite de ce post.

#8 24/03/2017 00:35:29

matisgames
Builder
Inscription : 19/10/2015
Messages : 23

Re : [Refusée] Présentation seconde chance MatisGames

Up

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft