Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
bonjour vous connaissez mon nom alors pas besoin de vous le dire
je suis un petit joueur minecraft me connecte asse régulièrement
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Attention, tu n'as plus qu'une seule chance, il manque toujours le modèle et la visite
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Je sais que c'est pas a moi de répondre lalala le staff me tapez pas merci, donc je voulais dire, ta présentation n'est pas correcte, tu dois suivre le model présenté ici pour avoir une chance d'être accepté, sur ce bon jeu a toi et bonne soirée
Dernière modification par Boufarachenne (27/11/2016 21:35:39)
Pourquoi tu le fais si tu sais que ce n'est pas à toi de le faire...?
Ben parce que ça n'a pas été fait. Si au bout de 2 fois ça a mal été compris faut bien le réexpliquer plutôt de que copier coller un message pour dire qu'on a pas suivi un pattern.
Le truc est mal expliqué, genre ya pas de liens vers le model de base.. Franchement j'veux pas m'attirer de problème mais faudrait rectifier votre copier/coller
Et bien faites une suggestion ? Pour nous expliquer que c'est mal fais ?
Avec plaisir. Je fais ça pour demain fin d'aprem si TireSur s'en est pas chargé Tâchez cette fois de ne pas prendre ça à la légère et de ne pas clôturer le topic
Vous n'avez pas à répondre au présentation. Ce n'est en aucun cas votre rôle. Je lock.
Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D
Pages : 1
Discussion fermée