Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 24/11/2016 21:39:03

_PierreC_
Ancien animateur
Lieu : Auch
Inscription : 24/11/2016
Messages : 97

[Validée] Présentation de Nomade2_0 !

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Nomade2_0  (PierreC_ dans 30 jours)
Votre âge : 18 ans
Votre profession/Études : Actuellement en BTS Bâtiment, possibilité de réorientation l'année prochaine.
Informations supplémentaires : Je pratique le tennis et la natation, je joue à plusieurs jeux vidéos (League of Legend, World of Tanks et Minecraft bien sur).

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Je joue depuis la version officielle du jeu, de plus j'ai testé l'alpha.
Votre spécialité : La construction (type : médiéval, new house, futuriste, un peu de japonnais), l'aventure sur des maps custom, le PvP, le parcours, et un peu le terraforming.
Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai connu votre serveur grâce à une personne nommée Saccharose (surnommé le sucre).
Ce qui vous a attiré ici : La possibilité de construire en créatif, ainsi que la bonne communauté au sain du serveur.
Vos attentes envers ce dernier : Que le serveur dure longtemps, avec la meilleur communauté qu'il soit. De plus le staff et les modérateurs sont tous accueillant. Je souhaite une longue vie à ce serveur.
Vos expériences sur d'autres serveurs : Pour le moment je n'ai jamais eu de bonne expérience sur d'autre serveur, car soit la communauté n'était pas bien, soit les membres du staff et leur modération abusé de leur pouvoir et n'était pas gentil. C'est pour cela que la seule bonne expérience que j'ai eu était sur mon serveur privé.
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : La visite c'est faite en trois parties. Tout d'abord on ma informé a propos de l'Hardcore. On m'a expliqué que le niveau de jeu était plus difficile que la normal, et que si on mourrait, on se faisait ban de l'Hardcore pendant un certain temps selon notre mort (si on meurt face à un zombie, on sera ban moins de temps que si on meurt de dégât de chute).
En second nous somme allé voir le Freebuild. On m'a expliquer l'utilité des différents portails, notamment celui du monde ressource, qui permet de se téléporter dans un monde ou l'on peut récolter les ressources utile à la construction. Le portail de téléportation aléatoire, qui permet de se téléporter aléatoirement dans le monde du Freebuild, là où on peut construire. Et pour finir le portail des villes, qui permet d'accéder aux villes construites par les joueurs, notamment celle que j'ai pu visiter qui se nomme -> Turcanna. De plus, mon guide ma expliquer que si je devais construire dans une de ces villes, je devais demandez l'accord au chef de la ville, et si j'en avais l'autorisation, je devrais respecter le style architecturale de celle-ci. Pour la fin de la visite du Freebuild, mon guide ma expliquer plusieurs règles, comme le faite de ne pas grief, piller, tout ce qui est du à la corromption du serveur.
Et pour finir, la visite s'est terminée dans le Créatif que je connaissais déjà. De ce fait, mon guide m'a offert un livre, dans lequel se trouve toute les instructions et commandes du créatif.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Lenachevaux (Excellente visite, très bien expliqué).
Reformulez une règle de notre serveur : "Le cheat est strictement défendu sur le serveur. Tout joueur pris à utiliser un cheat se verra banni temporairement. Par cheat, nous entendons l’utilisation de logiciels, de mods ou l'exploitation de bugs présents dans le jeu pouvant procurer un avantage conséquent, au détriment des autres joueurs."


Merci de votre attention,
Cordialement,
Nomade2_0 alias PierreC_.


海賊王、それは私です

Hors ligne

#2 24/11/2016 21:39:38

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : [Validée] Présentation de Nomade2_0 !

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft