Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 23/11/2016 19:52:52

Saccharose
Architecte Kenchikka-kun & Overfada
Lieu : Au japon
Inscription : 21/11/2016
Messages : 124
Site Web

[Validée] Présentation de Saccharose !

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Saccharose
Votre âge : 18 ans
Votre profession/Études : Actuellement en BTS Génie Civil ayant pour projet de faire une licence pro DAO
Informations supplémentaires : Je suis passionné par tout type de jeux vidéos, principalement Minecraft et Overwatch. J'y passe beaucoup de temps, question de liberté et "d'évasion". Je suis également un amateur mangaka et batteur dans un groupe d'orchestre depuis 5 ans.

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Je joue depuis la version officielle du jeu. C'est-à-dire, depuis 2011.
Votre spécialité : Le terraforming, les constructions originales de type "Steampunk", la base des commandes concernant les blocks de commandes, ainsi que les maps aventures.
Comment avez-vous connu notre serveur : Et bien je l'ai connu depuis le top des serveurs, ce qui m'a conduit jusqu'ici.
Ce qui vous a attiré ici : Cela fait un moment que je cherchais un serveur comportant un monde créatif idéal et accueillant... Puis je l'ai retrouvé !
Vos attentes envers ce dernier : Que le serveur continue dans cette voie ! L'accueil, la gestion du staff, les systèmes et les différents mondes font tout son charme.
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai passé la plupart du temps dans des serveurs privés avec mes amis il y a quelques années. Bien-sûr, cela ne veut pas dire que je ne connais pas le système des serveurs publics. Au contraire, je suis déjà passé Architecte sur un serveur créatif qui a fermé récemment.
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : La visite a été bien accueillante ! Un de vos guides m'a expliqué le système d'échange venant des PNJs, le concept de la map ressource et du nether (qui ne sont pas tout à fait pareil dans le domaine du PvP), les utilitaires tels que la factory (j'ai bien retenu qu'il faut toujours replanter la culture après les avoir cueillir), la ferme à l'End et enfin les villes comme Kolkhose (j'aime particulièrement l'utilisation des bois de bouleau et la décoration florale aux alentours du spawn).
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Neptiny (Superbe visite, il mérite un pourboire ^^)
Reformulez une règle de notre serveur : Il est interdit de détruire le paysage pour en prendre les ressources, la map ressource est là pour ça. Sinon cela entraînera des sanctions.


25270511009267850

Hors ligne

#2 23/11/2016 19:54:00

TitaniaDemone
Ex - Modératrice Dessinatrice
Lieu : Au milieu des mangas
Inscription : 05/03/2015
Messages : 196

Re : [Validée] Présentation de Saccharose !

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft