Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 23/11/2016 19:52:52

Saccharose
Architecte Kenchikka-kun & Overfada
Lieu : Au japon
Inscription : 21/11/2016
Messages : 124
Site Web

[Validée] Présentation de Saccharose !

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Saccharose
Votre âge : 18 ans
Votre profession/Études : Actuellement en BTS Génie Civil ayant pour projet de faire une licence pro DAO
Informations supplémentaires : Je suis passionné par tout type de jeux vidéos, principalement Minecraft et Overwatch. J'y passe beaucoup de temps, question de liberté et "d'évasion". Je suis également un amateur mangaka et batteur dans un groupe d'orchestre depuis 5 ans.

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Je joue depuis la version officielle du jeu. C'est-à-dire, depuis 2011.
Votre spécialité : Le terraforming, les constructions originales de type "Steampunk", la base des commandes concernant les blocks de commandes, ainsi que les maps aventures.
Comment avez-vous connu notre serveur : Et bien je l'ai connu depuis le top des serveurs, ce qui m'a conduit jusqu'ici.
Ce qui vous a attiré ici : Cela fait un moment que je cherchais un serveur comportant un monde créatif idéal et accueillant... Puis je l'ai retrouvé !
Vos attentes envers ce dernier : Que le serveur continue dans cette voie ! L'accueil, la gestion du staff, les systèmes et les différents mondes font tout son charme.
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai passé la plupart du temps dans des serveurs privés avec mes amis il y a quelques années. Bien-sûr, cela ne veut pas dire que je ne connais pas le système des serveurs publics. Au contraire, je suis déjà passé Architecte sur un serveur créatif qui a fermé récemment.