Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 28/12/2014 21:27:57

william255
KingVIP
Inscription : 28/12/2014
Messages : 142

[Validée] Présentation de william255 sur le serveur FreeBuild

Salut tout le monde !


Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Mon pseudo InGame est william255.
Votre âge : J'ai 15 ans.
Vos hobby : Je suis passionné d’aéronautique, de jeux vidéos et de kayak.
Votre profession/Études : Je suis actuellement en Seconde Générale.
Informations supplémentaires : Tout a été dit avant tongue

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : C'est une très bonne question, ça fait un bon bout de temps que je joue à minecraft. Je dirais que ça fais 4 ans  à peu près.
Vos connaissances de jeu : J'ai pas de connaissance particulière, je sais relativement bien build et je me débrouille en redstone.
Votre spécialité : Je n'ai pas de spécialité particulière.
Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai connu kingdomhills grâce à internet suite à un départ d'un ancien serveur.
Ce qui vous a attiré ici : Je dirais ce qui m'a attiré ici, c'est que le serveur a l'haire cool et que je connais déjà certains joueurs.
Vos attentes envers ce dernier : Mon but est surtout de m'amuser sans embrouille.
Ce que vous comptez lui apporter : Je compte lui apporter beaucoup de chose comme des constructions ...
Vos expériences sur d'autres serveurs : Depuis le début, j'ai toujours jouer que sur un serveur public et sur quelques serveurs privés avec des amis.
Décrivez votre visite de notre serveur : J'ai visité le spawn, les portails, le puie et le dirigeable.
Reformulez une règle de notre serveur : Il faut être polis, respecter les autres et leurs constructions et il faut construire à 100 blocs d'une autre construction et à 350 d'une ville pour éviter les problèmes.




Merci beaucoup et bonne fêtes !


Amicalement !


william255

Hors ligne

#2 28/12/2014 21:28:20

PhilQc
Dépressif du Conseil des 4
Lieu : Quelques part
Inscription : 24/10/2014
Messages : 977

Re : [Validée] Présentation de william255 sur le serveur FreeBuild

Présentation Acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (Max.48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Le Québec deviendra un pays un jour...


Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft