Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 17/11/2016 07:47:34

Azarielh
KingVIP
Inscription : 14/11/2016
Messages : 61

[Validée] Présentation de Azarielh

Informations personnelles

Votre pseudo InGame :   Azarielh
Votre âge : 30
Votre profession/Études : En réorientation professionnelle  : Ventes vers Animation Cirques
Informations supplémentaires :

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience :
Sur minecraft 1an , Sur le serveur : euh...à peine 1 semaine big_smile

Votre spécialité :    Pas encore définie, mais j'adore construire

Comment avez-vous connu notre serveur :    Via une plateforme de vote lors d'une recheche de serveur minecraft

Ce qui vous a attiré ici : D'abord le nom, puis la présentation

Vos attentes envers ce dernier : Pouvoir jouer avec d'autres minecrafteurs c'est plus intéressant que tout seul dans son coin smile

Vos expériences sur d'autres serveurs :   Anodine sur craftasia. Je n'ai pas vraiment pu l'expérimenter suite à des problèmes de pc. Au retour mon compte était supprimé et je me suis mis à en chercher un autre récemment seulement

Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) :
J'ai beaucoup apprécié l’accueil des joueurs dès mon arrivée et la structure des  lieux de spawn " d'accueil " . Aussi , le fait de pouvoir passer d'un mode de jeu à l'autre ( j'ai pas vraiment expérimenter, mais j'ai vu les portails une fois où j'avais le jeu quleques temps en pause, je me suis retrouvé devant ses portails. ) Excellente idée, je ne sais pas si ça se trouve ailleurs, mais qu'importe, j'adore smile

Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) :   On ne me l'a pas encore faîte, il m'a semblé qu'elle se faisait après la présentation justement, mais j'ai dû mal comprendre . Désolé :S

Reformulez une règle de notre serveur :
Sur le serveur la carte est limitée de  -11 000 à  +11 000 pour les axes X et Z. Il ne faut pas tenter de passer au-delà de cette limite représentée par une bordure !

Hors ligne

#2 17/11/2016 07:56:32

goostprenium
Okey Okey et Okey
Lieu : Chez IKEA sur Nantes
Inscription : 25/10/2014
Messages : 602

Re : [Validée] Présentation de Azarielh

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


24020317835886665
Je suis El Papo Goost/Snyk

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft