Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 14/11/2016 17:24:17

Quentl1l
Ange des ténèbres
Lieu : Dans ma chambre
Inscription : 06/01/2016
Messages : 698

Ma rétrogradation

Il est clair que je me suis fais rétrograder, et... ayant la flemme d'expliquer un par un à tout le monde, je fais ce post.

tout est expliqué dans ce mp que j'ai envoyé à walky mais en retransformé en "officiel".


Au niveau des modérateurs et de mes critiques, une fois de plus, j'ai tenu des propos vulgaires ou choquants pour les personnes désignées, pour cela, je tiens à m'excuser, mais pour ce cas ne vise que tita, en effet, pour les autres modérateurs, tout ce que j'ai toujours dis était destinés à mettre en évidence le fait qu'on manquait de staffiens à certains niveaux de grade, je cite ce que j'ai dis à tita :  "j'ai jamais dis que certains n'avaient pas à être modérateurs, mais qu'il aurait fallu plus de modérateurs à certains modérateurs, j'ai jamais pensé que mister n'avait pas à être là car il ne se co plus, non, j'ai pensé à la place, qu'il fallait plus de guides pour nous aider."
Mon impression pour ma place dans le staff n'étais pas très bonne, effectivement, je n'étais pas très motivé, surtout voyant les briefings de réunions me concernant au niveau de mes anciennes candidatures, vu les justifications. Puis avec Iturkish qui est arrivé je me suis mis à encore plus penser ça, et vous connaissez la suite, mais, après, je me suis rendus compte que vous n'aviez pas tous cette impression sinon, vous ne m'auriez jamais proposé de rejoindre le staff et de me laisser une chance, c'est pourquoi j'ai redoublé d'effort pour me connecter et remplir le plus mes fonctions de guide malgré mes petits écarts de conduite en tant que guide de temps en temps. Certains l'ont remarqué, j'ai énormément accumulé d'heures de jeu depuis que je suis passé guide contrairement à avant quand je n'étais plus trop motivé par le serveur.

Au niveau de ma bref et merdique impression de mon grade au début de mes fonctions de guide, je n'ai jamais voulu troller ou autres... il est arrivé que le propos sur tita sorte tout seul, mais je certifie (encore une fois) n'avoir jamais eu une seule intention de vous troller.

Je pense d'ailleurs que durant c'est 3semaines qui se sont écoulées vous avez pu remarquer que j'étais extrêmement actif malgré ces histoires, que j'ai tout fais (comme dit plus haut) pour assumer mes fonctions de guides et j'en reste fier de ces 3semaines.
Et c'est avec un contre-cœur que je vous dis ceci :
Je n'ai beau être qu'un gamin immature, tout gamin a un rêve, moi j'ai le mien et je l'ai réussi : être guide. Il est vrai que mon comportement est indigne par rapport à celui d'un guide, j'ai défendu mon opinion sur le manque de staffiens dans certains grades, et je continuerais de défendre mon opinion sur cela. Pour le cas d'iturkish et moi, j'en ai honte, c'est vrai et j'en suis triste T_T, je regrette amèrement les semaines passées avec lui sur son point de vue que j'ai dû suivre, j'ai tenté d'oublier en restant à 100% sur le serveur et remplir de mieux que je pouvais mes fonctions de guide, mais sans réussite car j'ai mis des sanctions dont je n'avais aucun droit de les utiliser ce qui m'a valu de grosses réprimandes par shad et toi. C'est pourquoi je comprends parfaitement si l'on me rétrograde ou autres... (je ne demande pas à être rétro, je dis juste que je comprends si tout le monde veut me rétro, moi, je veux rester guide, tout de même.

Voilà, extrait fini, libre aux admins de laisser ce post aux yeux de tous ou pas...
En tout cas je compte revenir (eh ouais) et peut-être un jour redevenir guide, mais vu ce qu'il c'est passé cela m'étonnerais, bref, je ferais tout pour changer mon comportement IG et TS3 ou autres...
J'ai fais ce post principalement pour Peluche qui m'a défendu sans même savoir de quoi j'étais responsable


Bises <3


25270511009267830

Hors ligne

#2 14/11/2016 17:40:05

KamiTaigasu
Ex - Modérateur Steampunk
Lieu : Provins, France
Inscription : 07/07/2015
Messages : 1 051
Site Web

Re : Ma rétrogradation

Coucou, Quentin (Je sais que tu n'aime que je t'appelle comme cela) deja j'aimerais te féliciter pour l'écriture de ce poste même moi quand j'étais un Ancien Animateur je n'avais et j'ai toujours pas le "courage" d'écrire un poste aussi long, suite à ton poste j'aimerais donné mon ressenti vis-à-vis de toi, Avant & Après que tu sois Guide.
Avant que tu sois Guide ; Avant que tu sois Guide, tu me faisais penser à moi pendant ma période, jeune, naïf et pas très intelligent.
Après que tu sois Guide ; J'ai senti quand je parlais avec toi sur TeamSpeak ou même en Jeu, que tu avais mûri, après je ne suis qu'un joueur et n'a pas la même vision qu'un membre du Staff.
Conclusion ; Réellement j'aimerais te féliciter pour le parcours que tu as mené tu est l'un des preuves que un joueur "Pas très mature" peux vite changé et juste pour ca Bravo wink


24997518139981907

Hors ligne

#3 14/11/2016 18:06:22

xXiTwiizeubTv_
Invité

Re : Ma rétrogradation

Tu étais le seul qui étais violent du staff avec moi & TireSur, mais pas au point de nous déboiter a coup de ban d'1 semaine par fail M+TAB. Mais tu auras le mérite d'avoir sû faire face a nos conneries avec bravoure et parfois un peu d'aide (fail M+TAB). Pour cela malgré ton jeune âge (pas par rapport a moi, mais par rapport aux autres staffiens) tu auras a mes yeux (comportement IG only) été bon dans tes fonctions.

Après bon tu m'as pas trop trop défendu et t'es un peu lourd m'enfin t'es pas méchant. ride safe

#4 14/11/2016 18:06:45

Killourmeu
Ancien Modérateur des rageux larmoyants
Lieu : Rageux Tears©
Inscription : 08/03/2015
Messages : 284

Re : Ma rétrogradation

Cela dit, ne pas être guide ne t'empêche pas de guider tongue
Il n'y a juste plus le prestige du grade, ni l'aspect modération (c'qui est pas plus mal) mais si quelqu'un reste seul patati patata rien ne t'empêche de le guider et tout ! (en plus en tant que KVip c'est presque aussi simple)


"La mort est un processus rectiligne... Où est ce que j'ai bien pu lire ça ?"

Hors ligne

#5 14/11/2016 18:16:21

Ezorak
Ours sarthois
Lieu : A la boucherie
Inscription : 10/03/2015
Messages : 203

Re : Ma rétrogradation

Bonjour,

J'aimerais te souhaiter une bonne continuation et surtout, si tu as cette passion pour guider, rien ne t'empêche de donner un ptit coup de main aux guides wink

Bonne continuation je le redis !


/!\ PEUT MORDRE  /!\

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft