Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 06/11/2016 18:37:18

lucalafrite
KingVIP

[Validée] presentation

Votre pseudo InGame:lucalafrite
Votre Age :17 ans
Votre profession/Etudes:1ere
Information supplementaire:Je m'appelle Hugo,je suis quelq'un généreux mais je me vexe trop souvent,j'aime lire, jouer au jeux video,faire du sport et surtout jouer a minecraft.
Je suis youtubeur et j'ai 7 abonnés vous allez vous moquez de moi mais c'est la vérité
Votre nombre d'années d'expérience : 0
Votre spécialité:La construction,mais surtout pas le PvP,je suis plutôt maison et representation.
Comment avez-vous connu notre serveur:Sur un site je m'ennuyais et j'ai vu ce serveur sa m'as donner envie donc je suis venu.
Ce qui vous a attiré ici :Le serveur possédais un créatif donc je suis venu.
Vos attentes envers ce dernier:beaucoup de bonnes envie sa me donne envie de progresser.
Vos expériences sur d'autres serveurs :j'ai mis beaucoup d'argent sur les serveur,si vous me voyez augmentez de grade c'est normal.
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : les guides son sympa et le site est utile mais j'aimerais si vous l'eclaircisez un peu car j'ai mis du temps a trouver ou postez pour se présentez.Malgres sale serveur est Incroyablement bien avec son créatif,son Hardcore et son freeBuild.Beaucoup de gens m'ont aidée pour des problème .Pour conclure c'est un Hyper bon serveur.
reformulez une règle de notre serveur : Dans le Nether il est interdit de se battre même si le PVP est actif .

Dernière modification par lucalafrite (06/11/2016 19:10:17)

#2 06/11/2016 19:17:57

lululombard
Administrateur

Re : [Validée] presentation

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft