Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 27/12/2014 00:32:14

KevinKaelem
YouTuber
Lieu : LesJeuxSontFails
Inscription : 09/11/2014
Messages : 51
Site Web

[JOIN US] La Confrérie du FAIL - "là où tout fail est une victoire!"

A vos armes les amis !

lisez donc cette petite présentation que je vous ai concocté, et rejoignez-nous! big_smile

245188ConfrrieduFail.jpg

Dernière modification par KevinKaelem (07/01/2015 03:28:55)

Hors ligne

#2 30/12/2014 17:49:46

Toludo33
Builder
Inscription : 30/12/2014
Messages : 2

Re : [JOIN US] La Confrérie du FAIL - "là où tout fail est une victoire!"

Bonjour, tout d'abord je voulais savoir si tu te rappeller de moi ( Toludo33 de multeetoeuf )

Alors, je m'appelle Aurélien j'ai 15 ans, je joue a Minecraft depuis 4 ans. Je suis passionner de Redstone et aussi de pvp je suis adepte du survie surtout UHC
Mon pseudo en jeu c'est Toludo33
J'ai skype et TS en besoin smile

Hors ligne

#3 30/12/2014 19:39:21

KevinKaelem
YouTuber
Lieu : LesJeuxSontFails
Inscription : 09/11/2014
Messages : 51
Site Web

Re : [JOIN US] La Confrérie du FAIL - "là où tout fail est une victoire!"

Bien sur que je me rappelle de toi smile tu es le bienvenu dans la faction!
je t'ajouterai dès que j'en aurai le temps (ce sera certainement ce soir ou demain, dans le pire des cas en attendant reste sur le fb le temps que je traite ta demande smile).

Donne moi les horaires auxquels tu te connectes que je puisse t'avoir smile

Hors ligne

#4 04/01/2015 12:04:02

Honorem
Builder
Lieu : Chez LeSyndicat !
Inscription : 17/12/2014
Messages : 224

Re : [JOIN US] La Confrérie du FAIL - "là où tout fail est une victoire!"

Bonjour ou bonsoir cher membres de la Confrerie Du Fail ! Je me présente, OxYd_xFlaYeurz, plus simplement surnommé "OxYd" !
J'ai 14 ans et que je m'avoue jeune ! N'est ce pas ? Mais je suis mature ! C'est le but non ?
Mes domaines sont les grandes constructions architecturales ainsi que le minage .. Pour le PvP, sa dépend de l'ordinateur ! ^^
Ce que je peux apporter à votre grande Confrerie, c'est tout ce que vous cherchiez ! Je ferrais tout sous vos ordres !
Ce qui me motive, c'est vous ! smile

Cordialement; OxYd ! smile


Parandar, un paradis convoité...
eJwNizEKAlEMBfuc4l1AcAs9gaiVChZbBxMl-DeRt7vi8f3DNFPM3eOVvhLmuCk1TSmXWuj49LSYkbXOmDydCkVTfOOxVNDlXFn0SU5luD4x9vWgfGMsNsMGcfQWv44Mu71sZej-Ae1wJZA~.png

Hors ligne

#5 04/01/2015 12:58:09

KevinKaelem
YouTuber
Lieu : LesJeuxSontFails
Inscription : 09/11/2014
Messages : 51
Site Web

Re : [JOIN US] La Confrérie du FAIL - "là où tout fail est une victoire!"

Salut à toi OxYd smile

Nous allons traiter ta demande dans les prochaine heures, merci de ta candidature nous te tiendrons informés via ce post de recrutement smile

EDIT 7 janvier 2015: Ta candidature est en attente et sera traitée sous peu smile

Dernière modification par KevinKaelem (07/01/2015 15:54:18)

Hors ligne

#6 07/01/2015 16:40:15

hugogerard2002
Builder
Inscription : 21/11/2014
Messages : 7

Re : [JOIN US] La Confrérie du FAIL - "là où tout fail est une victoire!"

Bonjour ou bonsoir cher membres de la Confrerie Du Fail ! Je me présente,hugogerard2002(hugo tous simplement) j'ai 12 ans, fan de minecraft je joue depuis plus de 3 ans et  compte bien continuer encore un peux. Je fais souvent du pvp (sauf quand mon jeu décide de laguer) je serai là pour l'agriculture et le minage et donner des coups de main aux autres. Je te propose d’obéir aux quête et d’être présent lors des guerres ce qui me motive et de retrouver mes ancien(ne) camarades du (ou de la) MulteetOeuf

Dernière modification par hugogerard2002 (10/01/2015 10:54:26)

Hors ligne

#7 07/01/2015 16:45:30

KevinKaelem
YouTuber
Lieu : LesJeuxSontFails
Inscription : 09/11/2014
Messages : 51
Site Web

Re : [JOIN US] La Confrérie du FAIL - "là où tout fail est une victoire!"

Candidature en attente mon petit hugogerard smile

Nous nous réunirons pour décider de ton sort, tu seras tenu au courant dans les prochaines heures, au plus tard demain smile

Hors ligne

#8 07/01/2015 18:21:57

GeoSenpaii
Chevalier de la Table Rose
Lieu : La salle de jeux de Mr.Grey
Inscription : 16/11/2014
Messages : 1 290
Site Web

Re : [JOIN US] La Confrérie du FAIL - "là où tout fail est une victoire!"

Hellö La Confrérie du Fail! Je suis geofkop97 et souhaite intégrer votre confrérie ! J'ai 17 ans et je suis en classe de terminal big_smile Je maîtrise le tire à l'arc mais je suis une bouse au corps à corps donc je pense que cette confrérie me va parfaitement! tongue A part ça je suis bon en constructions et essayerai d'être présent régulièrement!
Gros bisou!
Cordialement, -g97-


24020317835887072

Hors ligne

#9 07/01/2015 18:25:09

Limbradox
VIP
Lieu : Quelque part sur l'internet
Inscription : 23/11/2014
Messages : 81

Re : [JOIN US] La Confrérie du FAIL - "là où tout fail est une victoire!"

Bonjour ou bonsoir cher membres de la Confrerie Du Fail ! Je me présente,hugogerard2002(hugo tous simplement) j'ai 12 ans, fan de minecraft je joue depuis plus de 3 ans et conte compte bien continuer encore un peux. Je fais souvent du pvp (sauf quand mon jeu décide de laguer) je serai là pour l'agriculture et le minage et donner des coups de main aux autres. Je te propose d’obéir aux quête et d’être présent lors des guerres ce qui me motive et de retrouver mes ancienne camarades du (ou de la) MulteetOeuf 


Voila j'ai corriger les fautes (du moins celles que j'ai vu!). Hugo fait attention a ton Aurthaugrafe Orthographe


Surtout ne le prend vraiment pas mal c'est juste pour toi!


~~~~Limbradox~~~~

Hors ligne

#10 07/01/2015 20:04:13

KevinKaelem
YouTuber
Lieu : LesJeuxSontFails
Inscription : 09/11/2014
Messages : 51
Site Web

Re : [JOIN US] La Confrérie du FAIL - "là où tout fail est une victoire!"

Limbradox a écrit :

Bonjour ou bonsoir cher membres de la Confrerie Du Fail ! Je me présente,hugogerard2002(hugo tous simplement) j'ai 12 ans, fan de minecraft je joue depuis plus de 3 ans et conte compte bien continuer encore un peux. Je fais souvent du pvp (sauf quand mon jeu décide de laguer) je serai là pour l'agriculture et le minage et donner des coups de main aux autres. Je te propose d’obéir aux quête et d’être présent lors des guerres ce qui me motive et de retrouver mes ancienne camarades du (ou de la) MulteetOeuf 


Voila j'ai corriger les fautes (du moins celles que j'ai vu!). Hugo fait attention a ton Aurthaugrafe Orthographe


Surtout ne le prend vraiment pas mal c'est juste pour toi!

ihihihih Limbra qui a aussi ajouté des fautes xp (son "continuer un peu" était juste x))
enfin bref, là c'est du recrutement, pas de la correction x)

Hors ligne

#11 07/01/2015 20:05:29

KevinKaelem
YouTuber
Lieu : LesJeuxSontFails
Inscription : 09/11/2014
Messages : 51
Site Web

Re : [JOIN US] La Confrérie du FAIL - "là où tout fail est une victoire!"

geofkop97 a écrit :

Hellö La Confrérie du Fail! Je suis geofkop97 et souhaite intégrer votre confrérie ! J'ai 17 ans et je suis en classe de terminal big_smile Je maîtrise le tire à l'arc mais je suis une bouse au corps à corps donc je pense que cette confrérie me va parfaitement! tongue A part ça je suis bon en constructions et essayerai d'être présent régulièrement!
Gros bisou!
Cordialement, -g97-

geofkop big_smile
ta demande est prise en compte, tu auras a réponse au maximum dans les prochaines 24h big_smile merci de l'intérêt que tu portes à la Confrérie smile

Hors ligne

#12 07/01/2015 23:21:39

Limbradox
VIP
Lieu : Quelque part sur l'internet
Inscription : 23/11/2014
Messages : 81

Re : [JOIN US] La Confrérie du FAIL - "là où tout fail est une victoire!"

Ouais bah! Bon j'été juste de passage et je ne savais pas quoi faire!


~~~~Limbradox~~~~

Hors ligne

#13 08/01/2015 15:45:47

KevinKaelem
YouTuber
Lieu : LesJeuxSontFails
Inscription : 09/11/2014
Messages : 51
Site Web

Re : [JOIN US] La Confrérie du FAIL - "là où tout fail est une victoire!"

OxYd_xFlaYeurz a écrit :

Bonjour ou bonsoir cher membres de la Confrerie Du Fail ! Je me présente, OxYd_xFlaYeurz, plus simplement surnommé "OxYd" !
J'ai 14 ans et que je m'avoue jeune ! N'est ce pas ? Mais je suis mature ! C'est le but non ?
Mes domaines sont les grandes constructions architecturales ainsi que le minage .. Pour le PvP, sa dépend de l'ordinateur ! ^^
Ce que je peux apporter à votre grande Confrerie, c'est tout ce que vous cherchiez ! Je ferrais tout sous vos ordres !
Ce qui me motive, c'est vous ! smile

Cordialement; OxYd ! smile

CANDIDATURE ACCEPTEE !
Tu es le bienvenu au sein de la Confrérie du Fail ! Néanmoins, tu débuteras en tant que novice pendant 3 jours et tu ne pourras pas encore intéragir avec le matériel smile cela te permettra au moins de visiter et de te donner une idée des lieux ainsi que de nos projets smile
A bientôt!

Hors ligne

#14 08/01/2015 19:02:28

Honorem
Builder
Lieu : Chez LeSyndicat !
Inscription : 17/12/2014
Messages : 224

Re : [JOIN US] La Confrérie du FAIL - "là où tout fail est une victoire!"

Hé bien merci mille fois ! big_smile Maintenant, faudrait prévoir une date pour ce voir ! tongue Je suis dispo ce week end dont demain (vendredi) à 17/18h (peu être, je ne suis pas sur) ! smile
Mais ce week end, on ce croisera bien ! Enfin... j'espère ! ^^


Parandar, un paradis convoité...
eJwNizEKAlEMBfuc4l1AcAs9gaiVChZbBxMl-DeRt7vi8f3DNFPM3eOVvhLmuCk1TSmXWuj49LSYkbXOmDydCkVTfOOxVNDlXFn0SU5luD4x9vWgfGMsNsMGcfQWv44Mu71sZej-Ae1wJZA~.png

Hors ligne

#15 11/01/2015 19:00:51

mayoco
VIP
Lieu : dans un lieu inexprorable
Inscription : 11/01/2015
Messages : 66

Re : [JOIN US] La Confrérie du FAIL - "là où tout fail est une victoire!"

mayoco
         bonjours a vous membre du staff de la Confrerie du Fail je postule pour vous rejoindre car votre présentation ma bien plus.
j'ai 15 ans je suis en Seconde et je fais du sport et je suis un bon joueur simple et honnête. j'aime miner cultiver faire des elevages
je joue a minecraft depuis 3 ans déjà ( et oui le temps passe si vite wink )
     merci dans l’espoir  d'une réponse positive.

mayoco

Hors ligne

#16 11/01/2015 19:06:03

Chef_Boyardee69
KingVIP
Inscription : 25/10/2014
Messages : 38

Re : [JOIN US] La Confrérie du FAIL - "là où tout fail est une victoire!"

Bonjour Mayaco

Votre postulation a été prise en compte,
nous espérons vous donner une réponse dans les plus bref d'élais, Sur ce je vous souhaite bonne chance et bon jeu sur kingdom hills

Hors ligne

#17 12/01/2015 22:17:30

KevinKaelem
YouTuber
Lieu : LesJeuxSontFails
Inscription : 09/11/2014
Messages : 51
Site Web

Re : [JOIN US] La Confrérie du FAIL - "là où tout fail est une victoire!"

Merci cher bras-droit tongue

Hors ligne

#18 13/01/2015 12:36:01

KevinKaelem
YouTuber
Lieu : LesJeuxSontFails
Inscription : 09/11/2014
Messages : 51
Site Web

Re : [JOIN US] La Confrérie du FAIL - "là où tout fail est une victoire!"

geofkop97
Accepté !

La Confrérie t'accueille en son sein, tu y es le bienvenu pour devenir un de ses membres. Je t'invite à prendre contact avec Skyorie ou moi pour que nous puissions te faire intégrer la faction smile

Bravo à toi et à bientôt!

Hors ligne

#19 14/01/2015 22:31:44

KevinKaelem
YouTuber
Lieu : LesJeuxSontFails
Inscription : 09/11/2014
Messages : 51
Site Web

Re : [JOIN US] La Confrérie du FAIL - "là où tout fail est une victoire!"

Mayoco,

Accepté !
Te voici membre de la Confrérie du Fail ! Je t'invite à te connecter le 15 janvier dans la journée ou la soirée (si tu peux smile) pour que je puisse t'envoyer l'invitation smile

A bientôt sur le SRP ! big_smile

Hors ligne

#20 15/01/2015 22:54:59

blorkis
Builder
Inscription : 14/01/2015
Messages : 38

Re : [JOIN US] La Confrérie du FAIL - "là où tout fail est une victoire!"

bonsoir membres de la Confrerie Du Fail ! Je me présente, Blorkis.^^
J'ai 15 ans . : )
Mes domaines sont les grandes constructions architecturales et la survie.Pour le PvP, sa dépend de la connexion . big_smile
je peux apporter à votre Confrerie,de la bonne humeur et de concentration tot de meme ! ^^Je vous ecouterais.

Vous me motivé.

Dernière modification par blorkis (15/01/2015 22:57:44)

Hors ligne

#21 16/01/2015 02:26:39

Chef_Boyardee69
KingVIP
Inscription : 25/10/2014
Messages : 38

Re : [JOIN US] La Confrérie du FAIL - "là où tout fail est une victoire!"

Bonjour, Blorkis

Ta candidature n'a malheureusement pas été retennue sad
Nous sommes désolé pour toi et nous t'invitons a allez postulé pour une autre faction
Sur ce bon jeu et bonne contunuation sur Kingdom Hills

Hors ligne

#22 16/01/2015 15:19:05

Delaroyas
VIP
Inscription : 22/11/2014
Messages : 12

Re : [JOIN US] La Confrérie du FAIL - "là où tout fail est une victoire!"

Adieu monde cruel.

Cher Kévin, mon chef, mon ami.

Je t'ai suivi dans ce monde si lointain de notre planète d'origine, en écoutant tes rêves de richesses et de beauté.

J'avais peur au début, mais je t'ai suivi. Nous avons travaillé fort et aujourd'hui, grâce à toi, je crois que notre base est la plus belle de ce monde. Je suis très reconnaissant que tu aies voulu de moi dans ton aventure.

Malheureusement, ce que j'avais craint est arrivé. La cupidité des hommes et leur soif de violence nous ont rattrapés. Quand j'ai vu les immondes constructions à coté de chez nous, ayant uniquement pour bu la destruction de notre création, quand j'ai vu qu'on était complètement isolé dans notre petit bout de territoire, je me suis senti triste, prisonnier dans notre propre base.

Si les habitants de Siera-Roméo-Papa veulent se faire la guerre, c'est leur choix, mais se sera sans moi. Je te l'ai dit au début de cette aventure, je n'aime pas la guerre, encore moins le contrôle et la destruction.

Je repars pour notre planète d'origine, là ou la paix, la liberté et la créativité sont grandement valorisés. Si tu reviens faire un tour à la maison, fais moi signe, et on  construira ensemble, pour le plaisir de construire.


La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.

Hors ligne

#23 16/01/2015 17:16:19

Gtyred
VIP
Inscription : 16/01/2015
Messages : 308

Re : [JOIN US] La Confrérie du FAIL - "là où tout fail est une victoire!"

Bonjour
Je suis Gtyred
Je suis un builder et j'adore le fight et la redstone
Je joue a minecraft depuis longtemps
J'ai 15 ans
je suis motivé par les bonnes ambiances des serveurs
C'est la premiere fois que je joue en faction et je pense que c'est une bonne ambiance sur ce serveur
Merci

ps je joue avec mayoco déjà présent dans votre faction

Bye

re ps je possède TS et skype
wink

Dernière modification par Gtyred (16/01/2015 17:18:08)

Hors ligne

#24 16/01/2015 17:25:20

mayoco
VIP
Lieu : dans un lieu inexprorable
Inscription : 11/01/2015
Messages : 66

Re : [JOIN US] La Confrérie du FAIL - "là où tout fail est une victoire!"

oui gtyred et mon ami je le confirme

mayoco

Hors ligne

#25 16/01/2015 17:50:13

KevinKaelem
YouTuber
Lieu : LesJeuxSontFails
Inscription : 09/11/2014
Messages : 51
Site Web

Re : [JOIN US] La Confrérie du FAIL - "là où tout fail est une victoire!"

Gtyred a écrit :

Bonjour
Je suis Gtyred
Je suis un builder et j'adore le fight et la redstone
Je joue a minecraft depuis longtemps
J'ai 15 ans
je suis motivé par les bonnes ambiances des serveurs
C'est la premiere fois que je joue en faction et je pense que c'est une bonne ambiance sur ce serveur
Merci

ps je joue avec mayoco déjà présent dans votre faction

Bye

re ps je possède TS et skype
wink

Salut à toi Gtyred !
Ta candidature est prise en compte, je te remercie de l'attention que tu portes à notre chère confrérie !
Tu seras tenu au courant demain de ton acceptation ou non, en attendant je t'invite à visiter le spawn tranquillement ou à t'occuper sur la partie freebuild du serveur à cette adresse: fb.kingdomhills.fr

A très bientôt big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft