Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 27/12/2014 00:32:14

KevinKaelem
YouTuber
Lieu : LesJeuxSontFails
Inscription : 09/11/2014
Messages : 51
Site Web

[JOIN US] La Confrérie du FAIL - "là où tout fail est une victoire!"

A vos armes les amis !

lisez donc cette petite présentation que je vous ai concocté, et rejoignez-nous! big_smile

245188ConfrrieduFail.jpg

Dernière modification par KevinKaelem (07/01/2015 03:28:55)

Hors ligne

#2 30/12/2014 17:49:46

Toludo33
Builder
Inscription : 30/12/2014
Messages : 2

Re : [JOIN US] La Confrérie du FAIL - "là où tout fail est une victoire!"

Bonjour, tout d'abord je voulais savoir si tu te rappeller de moi ( Toludo33 de multeetoeuf )

Alors, je m'appelle Aurélien j'ai 15 ans, je joue a Minecraft depuis 4 ans. Je suis passionner de Redstone et aussi de pvp je suis adepte du survie surtout UHC
Mon pseudo en jeu c'est Toludo33
J'ai skype et TS en besoin smile

Hors ligne

#3 30/12/2014 19:39:21

KevinKaelem
YouTuber
Lieu : LesJeuxSontFails
Inscription : 09/11/2014
Messages : 51
Site Web

Re : [JOIN US] La Confrérie du FAIL - "là où tout fail est une victoire!"

Bien sur que je me rappelle de toi smile tu es le bienvenu dans la faction!
je t'ajouterai dès que j'en aurai le temps (ce sera certainement ce soir ou demain, dans le pire des cas en attendant reste sur le fb le temps que je traite ta demande smile).

Donne moi les horaires auxquels tu te connectes que je puisse t'avoir smile

Hors ligne

#4 04/01/2015 12:04:02

Honorem
Builder
Lieu : Chez LeSyndicat !
Inscription : 17/12/2014
Messages : 224

Re : [JOIN US] La Confrérie du FAIL - "là où tout fail est une victoire!"

Bonjour ou bonsoir cher membres de la Confrerie Du Fail ! Je me présente, OxYd_xFlaYeurz, plus simplement surnommé "OxYd" !
J'ai 14 ans et que je m'avoue jeune ! N'est ce pas ? Mais je suis mature ! C'est le but non ?