Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 26/12/2014 03:56:04

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

26/12/2014 Passage 1.8 Freebuild + cassage obsidienne TNT SRP et autre

Bonsoir tout le monde !
Aujourd'hui, de gros changements !

Premièrement ! Le serveur Freebuild est passée en vraie 1.8 ! Cela veut dire que les nouveaux PNJs ont fait leur apparition, les Item Frames sont maintenant à 1/8 de tour et compatible avec les comparateurs, mais surtout, les temples de la mer !
A votre première connexion de la journée, vous aurez ce magnifique (ou pas) message tongue
1_8fb.png

La dynmap est en cours de rendu avec les nouveaux blocs, et j'ai pu améliorer le plugin déjà présent, KingChat (qui gère les annonces auto et les messages sur les boutons/plaques) pour modifier le tab smile Merci aux 4 clampins qui sont là encore à 3h41, heure du screen tongue
tab.png
Cette modification a aussi été apportée sur le Semi-Rôleplay.

En parlant du Semi-Rôleplay, un plugin a fait apparition !
KingTNT, mon petit nouveau bébé, vous offre la possibilité de détruire l'obsidienne à l'aide de la TNT. L’algorithme est plutôt simple.
Lors d'une explosion de TNT, chaque obsidienne dans un rayon de 3 blocs a une chance sur 15 de se détruire. Il vous faudra donc souvent plus d'une TNT pour vous infiltrer dans un build en obsidienne, mais cela reste possible. A noter que cela ne fonctionne pas avec les Creepers ou autres explosions diverses.

Le Freebuild, en plus de passer en 1.8, a reçu une petite mise à jour pour KingCompass. A présent, lorsque vous donnez un coup de boussole pendant une chute, vous ne subirez plus de dégâts de chute liés à la téléportation. J'ai également fait en sorte que si vous tapez sur une entité (un animal, un cadre d'item, un Minecart, ou autre...) les dommages ne sont pas appliquées. Fini les coup de golem qui veulent vous tuer parce que vous tentiez de sortir de votre ferme à fer wink

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !
Bonne soirée/journée et bon jeu !


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#2 26/12/2014 09:39:40

Leynia
Retraitée
Lieu : Dans mon lit
Inscription : 23/10/2014
Messages : 125
Site Web

Re : 26/12/2014 Passage 1.8 Freebuild + cassage obsidienne TNT SRP et autre

Lulu, t'as dormis 10 heures en 2 semaines ou quoi xD !
Merci beaucoup pour ces plugins géniaux <3 (j'était pas la a 3 h du mat D:)


Fondatrice de KH

Hors ligne

#3 26/12/2014 16:16:10

benocool
͏͏͏֍
Inscription : 09/11/2014
Messages : 164

Re : 26/12/2014 Passage 1.8 Freebuild + cassage obsidienne TNT SRP et autre

T'aurais pu passer le serveur en 1.9 quand même D:
GG lucienne !


larbin de fils en paire depuis 2032. (on a jamais été bon à l'école dans la famille)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft