Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous et à toutes !
Vous, joueur sur nos serveurs, êtes l'une des grandes raisons de la réussite de nos serveurs. C'est en partie grâce à vous que les serveurs vivent aussi bien et c'est grâce à vous que nous sommes aussi enthousiasmés de venir vous les offrir.
Pour vous remercier de nous supporter autant, nous vous proposons un grand concours créatif qui consistera à créer une/des bannières représentant le mieux les serveurs pour que nous puissions les utiliser sur différent forum et site web pour augmenter la visibilité du serveur et ainsi, prolonger la durée de vie de ceux-ci.
Critères techniques :
- Nous avons besoin de deux bannières différentes. L'une pour le SRP et une autre pour le FB
- Les dimensions de la bannière doivent absolument être de 1024 pixels de largeur par 312 pixels de hauteur. (1024x312)
- La taille finale du fichier ne doit pas dépasser 1 Mo.
- Il serait très apprécié, lors de la remise, de nous donner votre fichier .psd (Photoshop) ou autre fichier d'éditeur photo ou logiciel de montage. (Surtout dans le cas d'un .gif)
- Votre bannière peut être soit statique (image fixe) ou bien un GIF animé.
- Vous pouvez utiliser des images du serveur que vous prendrez vous même (mais qui doivent être de grandes qualités) ou utiliser la/les images suivantes :
- https://kingdomhills.fr/upload/spawnrp.jpg
- https://kingdomhills.fr/upload/spawnrp2.jpg
- Il doit y avoir sur votre bannière, les textes suivants placés comme bon vous semble (SRP):
- Kingdom Hills Serveur semi-rôleplay
- FACTION/PVP 1.8
- ÉCONOMIE
- PLUGINS EXCLUSIFS
- Il doit y avoir sur votre bannière, les textes suivants placés comme bon vous semble (FB):
- Kingdom Hills
- FREEBUILD 1.8
- PROTECTION COFFRES
- PLUGINS EXCLUSIFS
Remise :
- Vous devez remettre un dossier (zip ou autre) directement à un administrateur par TeamSpeak 3 ou via lien téléchargeable par Message privé forum (ex : MediaFire)
Prix à gagner :
Nous (les 4 administrateurs et opérateurs) choisirons une bannière pour chaque serveur. Le/les gagnants auront le choix entre trois prix.
Soit:
- Le grade VIP à vie sur nos deux serveurs (FB et SRP)
- 8 euros sur PayPal (Prix du VIP)
- La tête du gagnant affichée visiblement aux spawns des deux serveurs.
* Les bannières sélectionnées appartiendront à KingdomHills une fois choisies ainsi que les droits d'auteurs qui vont avec.
Merci et bonne chance,
Le staff.
MODIF du 25/12/2014 !
Vous devez utiliser la police "Lucida Handwriting Italic" pour le logo "KingdomHills". La couleur hexa de notre logo est la #71D7EB
Vous pouvez trouver le logo réduit à cette adresse : https://kingdomhills.fr/upload/khlogo.png
Ou le logo complet à cette adresse : https://kingdomhills.fr/upload/khlogo_full.png
Dernière modification par lululombard (25/12/2014 15:32:01)
Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.
Je vais faire mon possible ! ;-)
Bon et bien c'est parti ahahah
Plus que 14 jours avant la remise final !
Bonne chance !
Je vais surement le rendre la veille pour le lendemain moi :3
J'ai une petite question cependant: pour la couleur de la police, puis-je reprendre l'effet boisé avec les différentes nuances de bleu comme sur les miniatures de mes vidéos? :s
ou bien obligatoirement en usant de la couleur spécifique?
Dernière modification par KevinKaelem (08/01/2015 21:12:50)
J'ai presque fini sinon on peut rendre tout ça le 14 dans le courant de l'aprem ? Je pourrais pas l'uploader avant
Bien sur
on a bien jusqu'au 14 minuit on est bien d'accord?
Voila, c'est envoyé
envoyé également shah, 5min avant la fin xp
bon courage à tous
Nous allons procéder aux votes dans la journée normalement
Vous devriez avoir les résultats ce soir avant 23h59
Responsable technique des serveurs.
tout est dit =p
ceci est une signature, si si je t'assures ...
Bravo à toi, j'avais essayé jusqu'au bout de faire mieux que toi ... Mais en vain
Alors voilà les deux bannières ! Désolé pour l'attente, nous devions revoir quelques points sur les bannières avant de les publier.
mGeek est le grand gagnant, avec ses deux bannières animées :
SRP :
FB:
Responsable technique des serveurs.
GG mgeek ! :-D
Pages : 1