Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 25/10/2016 11:52:05

Celestiae
Opératrice retraitée
Inscription : 24/10/2016
Messages : 210

[Validée] Présentation *Celestia*

Informations personnelles :

  • Pseudo : Celestia

  • Age : 24 ans

  • Profession : Assistante Architecte

  • Information supplémentaires : Femme, Multiples loisirs ( Musique, sport ) ps : J'ai déjà entendue cette bêtise... Non, avoir ce métier ne fait pas de moi une pro sur Minecraft lol

  • Temps de jeu variable

Informations en rapport avec le serveur :

  • Experience : De nombreuses années, avec de nombreuses pauses également ( Merci les études ) Depuis environ 2011/2012

  • Spécialité : Farming, et l'aide aux autres ( Très nulle en redstone )

  • Connaissance du serveur : Site internet : https://www.serveur-minecraft.eu/serveur … build.html

  • Attirance pour le serveur : L'envie de se remettre à Minecraft, de tomber sur un serveur avec un bon accueil ( Ultrababouin qui m'a énormèment aidé et renseigné ) , la beauté du serveur et la vue du travail fournis dessus

  • Attentes : S'amuser, partager et ne pas avoir de soucis

  • Expériences serveurs : Quelques serveurs à mon actif, dont je ne citerais pas de noms, parfois simple joueuse, parfois plus. Je ne faisais qu'aider du mieux que je pouvais, peu importe le grade. Toujours des départs de ceux-ci dû à mes études. Et à mon retour, plus rien yikes

  • Visite : Aucun guide connecté quand je suis arrivée ( Il était tard ), visite de moi-même. J'ai énormément apprécié les différentes villes, toutes très jolies et surtout travaillées minutieusement. Les utilitaires sont... utiles ? Heureusement si c'est leurs noms. En tout cas le freebuild m'a vraiment plu, tout est à portée pour aider les joueurs à progresser, et surtout un temps de jeu important à dû être fournis pour tout cela, ce qui est appréciable, et remarquable.

Règles :

  • Respect envers les autres joueurs, envers les constructions, et tout ce qui peut appartenir à autrui

  • Comportement agréable, non dérangeant envers les autres.

  • Constructions à plus de 100 blocs des autres. Et 350 pour les villes.

Hors ligne

#2 25/10/2016 13:30:04

LumberShad
Fondateur retraité
Lieu : Dans son gros spruce.
Inscription : 14/11/2014
Messages : 506
Site Web

Re : [Validée] Présentation *Celestia*

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D

Hors ligne

#3 25/10/2016 13:36:19

Celestiae
Opératrice retraitée
Inscription : 24/10/2016
Messages : 210

Re : [Validée] Présentation *Celestia*

Heureuse de rejoindre votre serveur, merci de m'avoir acceptée ! lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft