Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Apprenti_Bobby
Votre âge : 16 ans
Votre profession/Études : Technicien d'usinage
Informations supplémentaires : je ne sais pas quoi dire d'autre a part que j'adore les jeux videos
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 5 ans
Votre spécialité : le build et quelque mini jeu
Comment avez-vous connu notre serveur : site de recherche de serveur
Ce qui vous a attiré ici : le coté hardcore mais il est un peu buggé alors j'ai vus que dans le créa est libre donc voila je continue dessus
Vos attentes envers ce dernier : beaucoup d'amitié a crée
Vos expériences sur d'autres serveurs : Modo/Admin/Builder/fondateur(d'un serv qui a duré 1 mois)
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) :j'ai visité le serveur freebuild quand je suis arrivé j'ai rejoint le Hardcore et il etait buggé car j'arrive dessus je spawn en l'air je meurs je respawn je suis ban
pendant 1 jour. Puis j'ai rejoint le créa ca m'a tout de suite plus car avec les nouveaux blocs de la 1.10 je sais ce que je vais pouvoir faire
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Proffanda m'a fait la visite surtout pour le freebuild mais j'ai l’impression c'est plutot du semi-rp avec la construction des villes et les villageois.
Reformulez une règle de notre serveur : Le grief/la triche et le cheat : c'est mal
Merci de votre compréhension.
Dernière modification par Apprenti_Bobby (24/10/2016 16:54:28)
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Tu dois expliqué ce que tu as vu lors de ta visite !
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : merci de decrire les construction que tu as vue sur le srrveur
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1