Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 04/10/2016 17:31:18

yuchanx3
VIP
Inscription : 04/10/2016
Messages : 1

[Validée] Présentation de yuchanx3

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : yuchanx3
Votre âge : 22 ans
Votre profession/Études :  2 année de lettres modernes.
Informations supplémentaires :  Je suis timide avec les inconnus.

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : J'ai commencé en 1.2.5 (ou peut-être avant) donc en 2012.
Votre spécialité :  Tout ce qui touche à la culture (champs de blés, carottes, etc) et farmer.
Comment avez-vous connu notre serveur : Grâce à MicroMachina.
Ce qui vous a attiré ici : MicroMachina
Vos attentes envers ce dernier :  M'occuper et être divertie.
Vos expériences sur d'autres serveurs :  J'ai été deux jours sur un serveur code Lyoko qui est mort deux jours après mon arrivée et sinon des serveurs perso' entre pote (pas plus de 10 personnes).
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) :
Premièrement, le spawn (obligé) qui a une certaine ressemblance avec les maps minecraft de hunger game (je regarde beaucoup de vidéo youtube ). J'ai ensuite visité Ishanor Palace, avec ses superbes constructions en émeraudes qui étaient vraiment impressionnantes. Puis je suis allée voir Turcana, la ville de LeBelge53 selon MicroMachina, j'ai vu la maison de ce dernier et je me suis fait agresser par un squelette sur un cheval squelette, fun time big_smile Puis j'ai cherché une citadelle à Eben, mais je ne l'ai pas trouvée (les petites parties de map étaient mélangées).
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : MicroMachina m'a accompagné même si ce n'est pas un guide.
Reformulez une règle de notre serveur : Le pvp n'est activé que dans le nether et il faut que les deux personnes qui se battent soient d'accord.

Hors ligne

#2 04/10/2016 17:34:07

Walkye
Fondateur retraité
Lieu : En pause
Inscription : 27/10/2014
Messages : 600

Re : [Validée] Présentation de yuchanx3

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft