Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : flufu2
Votre âge : 21
Votre profession/Études : chômeur
Informations supplémentaires : gameur
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 6 ans
Votre spécialité : construire des maisons essentiellement et un peut de redstone
Comment avez-vous connu notre serveur : google et ton ami
Ce qui vous a attiré ici : le simple fait de vouloir me remettre à minecraft après une longue période d’absence
Vos attentes envers ce dernier : passer du bon temps en compagnie d'autre joueur fan de ce jeu
Vos expériences sur d'autres serveurs : quelque serveur amateur sur hamachi et des serveurs de mes amis dans lesquelles j'était modo
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : heu dsl mais j'ai raté le train touristique mdr, non enfaîte je suis allé me promener dans la ville TURCANA par lebelge54 et g trouvé sa ville stylé puis je suis allé faire un tour dans la ville ishanor palace de galedrim et j'ai trouver sa méga stylé (o_o) ensuite j'ai vus les utilitaire fabrique à bois à blé canne à sucre exct.. le nether, l'ender le monde ressource ou ont peut pas build et enfin le puits magique pour se rendre dans une zone aléatoire buildable.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Omicrons
Reformulez une règle de notre serveur : alors j'ai copier sur le voisin et c'était écris "ne pas écrire en SMS" enfin je crois
Dernière modification par flufu2 (29/07/2016 22:10:03)
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Tu ne respect même pas la règle que tu nous cite...
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Le Québec deviendra un pays un jour...
Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1