Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 17/06/2016 23:07:45

jojo57400
Builder
Inscription : 17/06/2016
Messages : 1

[Validée] presentation de jojo57400

Informations personnelles C'est enfin les vacances, meme si ya encore ce petit oral de francais ...

Votre pseudo InGame : jojo57400
Votre âge : 17 ans
Votre profession/Études : Je suis en première S SI et je vais passer en terminale
Informations supplémentaires : Vive les bleus et la fete !

Informations en rapport avec notre serveur Ben le serveur à l'air pas mal, notamment le créatif

Votre nombre d'années d'expérience : A peu près 3 ans mais j'ai arreter pendant un certain temps
Votre spécialité : Le build, la construction et tout ce qui va avec, mais aussi le faction et le pvp
Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai un pote qui connais le serveur et j'ai envie de jouer avec lui
Ce qui vous a attiré ici : Le créatif nottament, mais aussi l'ambiance et le fait qu'il ai l'air plutot cool comme serveur
Vos attentes envers ce dernier : Mes attentes, comme pour tout les autres joueurs à mon avis, c'est de m'amuser et passer du bon temps, construire ...
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai joué sur un petit serveur avec des potes, mais aussi un serveur faction ou je me suis bien éclater
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Ma visite était plutot pas mal, on a visité quelques villes comme Panacoalt, une ville Viking mais aussi La Citadelle construire par mutza je crois, c'était plutot grand. On a visité aussi des utilitaires comme la Factory ou il y a tout pour survivre et le truc de lave au milieu est gigantesque. Il y avait aussi la ferme à bois de Frencky, et on m'a raconté que c'est un grand bucheron lui ^^. C'est a peu près le tour de ce qu'on a visité,et je suis plutot impressioné !