Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 17/06/2016 23:07:45

jojo57400
Builder
Inscription : 17/06/2016
Messages : 1

[Validée] presentation de jojo57400

Informations personnelles C'est enfin les vacances, meme si ya encore ce petit oral de francais ...

Votre pseudo InGame : jojo57400
Votre âge : 17 ans
Votre profession/Études : Je suis en première S SI et je vais passer en terminale
Informations supplémentaires : Vive les bleus et la fete !

Informations en rapport avec notre serveur Ben le serveur à l'air pas mal, notamment le créatif

Votre nombre d'années d'expérience : A peu près 3 ans mais j'ai arreter pendant un certain temps
Votre spécialité : Le build, la construction et tout ce qui va avec, mais aussi le faction et le pvp
Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai un pote qui connais le serveur et j'ai envie de jouer avec lui
Ce qui vous a attiré ici : Le créatif nottament, mais aussi l'ambiance et le fait qu'il ai l'air plutot cool comme serveur
Vos attentes envers ce dernier : Mes attentes, comme pour tout les autres joueurs à mon avis, c'est de m'amuser et passer du bon temps, construire ...
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai joué sur un petit serveur avec des potes, mais aussi un serveur faction ou je me suis bien éclater
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Ma visite était plutot pas mal, on a visité quelques villes comme Panacoalt, une ville Viking mais aussi La Citadelle construire par mutza je crois, c'était plutot grand. On a visité aussi des utilitaires comme la Factory ou il y a tout pour survivre et le truc de lave au milieu est gigantesque. Il y avait aussi la ferme à bois de Frencky, et on m'a raconté que c'est un grand bucheron lui ^^. C'est a peu près le tour de ce qu'on a visité,et je suis plutot impressioné !
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : C'est william255, c'etait un ancien guide il me semble
Reformulez une règle de notre serveur : Il ne faut pas cheat, de tout les sens du termes, genre pas grief des autres construction, ou ne pas tuer sans autorisation.

Hors ligne

#2 17/06/2016 23:09:35

LeBelge54
Ex-Modo Mangeur de frites
Lieu : Gwada
Inscription : 04/12/2014
Messages : 179

Re : [Validée] presentation de jojo57400

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft