Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 13/06/2016 19:36:08

sokiiop
Builder

[Validée] Candidature pour ne plus être visiteur.

Bonjour a toute et a tous,
Je joue a minecraft depuis des années et je rejoins votre serveur car j'en recherche un français depuis un moment et je vois qu'il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, enfin je suis sokiiop sur le serveur j'ai 17ans je passe en 1er ROB (réalisation ouvrage du bâtiment)

Je rejoins ce serveur par hasard et je trouve qu'il y a une bonne ambiance et sa m’incite a rester d'avantage smile. Sa fais 8 ans je joue a minecraft je suis bon en construction .j'ai connue le serveur par hasard je chercher juste un serveur pour pouvoir jouer vue que j'ai re telecharger minecraft comme j'ai acheter le jeu. la bonne ambiance m'attire beaucoup sur ce serveur j'ai déjà étais modérateur Architecte sur d'autre serveur j'ai déjà crée mon serveur mais j’étais en manque de temps pour m'en occuper donc j'ai laisser tomber
_Mister_A ma fais visiter le serveur
Sur le serv il y a plusieurs mode que ma expliquer _Mister_A donc il y a des ville que des joueu on fais mais pour obtenir cette ville avec le portail tout sa il faut avoir fais une construction qui plaira au staff qui par la suite peu gagner son portail apres il y a des monde ressource ou on peu ce servir mais il faudrait a tout pris replanter sous peine de sanction apres pour le freebuild il y a plusieurs règle d’où le règlement ^^
La publicité est interdite dans les canaux passible d'une sanction.

sokiiop.

#2 13/06/2016 19:41:32

L0S
KingVIP

Re : [Validée] Candidature pour ne plus être visiteur.

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Pas Mamie Nova, mais Mamie L0S

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft