Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 12/06/2016 23:38:14

frato
KingVIP
Inscription : 26/10/2014
Messages : 282

Le Hardcore : Tel est mon Nindo !

Ami du Jour ,Bonjour ! Ami du Soir ,Bonsoir !
Je suis Goost Frato

Je viens à vous aujourd'hui dans le but de faire passer un message, un message qui a pour unique but l'enseignement !

Le hardcore est sorti et fait le bonheur de beaucoup d'entre nous ! Cependant, ce vaste monde rempli d'un nombre incalculable ou presque de nouveautés apporte aussi de nombreux conflits ou incompréhensions!

Ainsi, cher aventurier, toi qui a décidé de te lancer dans se périple qu'est le monde hardcore, si il y a une chose que tu dois savoir par dessus tout ! Si il y a une chose que tu dois comprendre à tout prix ! C'est bien ce que je vais t'enseigner !


Comprenez bien que sur le hardcore, rien de se que vous possédez actuellement ne vous est acquis !

C'est à mon sens la chose la plus importante, la plus vitale à assimiler avant de se lancé dans cette aventure.
En effet, que ce soit par la faute des mobs, de la nature et des reliefs capricieux, ou par vos collègues minecraftiens, vous pouvez à tout moment perdre vos biens !

Ressources, armures, animaux, tout cela peut vous être enlevé si vous n'êtes pas vigilent !

Comprenez cela, et je peux vous garantir qu'en cas de perte, le désarroi que vous subirez sera affaiblit et que vos heures de jeu n'en seront que plus satisfaisante !
Préparez vous en cas de perte ou d'attaque, aussi bien mentalement que stratégiquement, et cela pour une expérience de jeu moins frustrantes.

Ceci était un message de paix et de prévention.

Frato!

Dernière modification par frato (12/06/2016 23:38:29)


ceci est une signature, si si je t'assures ...

Hors ligne

#2 13/06/2016 21:11:52

Dictateur_Maxou
Builder
Inscription : 06/12/2015
Messages : 88

Re : Le Hardcore : Tel est mon Nindo !

*Clap , clap , clap*

Bravo frato sauf que on fait comment pour distinguer les "gentils" et "méchants" car une personne collaborant avec qqn peut se faire buter a tout moment


4xJG80.gif
More Doritos MaxAway Copiright 2016

Hors ligne

#3 14/06/2016 08:33:56

frato
KingVIP
Inscription : 26/10/2014
Messages : 282

Re : Le Hardcore : Tel est mon Nindo !

gnn ? je parle pas de gentils ou de méchants ?

Je voulais juste dire que le hc, c'est pas comme le fb, et qu'il y a de grandes chances que tu te fasses griefs / tuer avec du stuff, et qu'avant de se lancer dans l'aventure, il fallait assimiler ça =p


ceci est une signature, si si je t'assures ...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft