Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : lululombard
Votre âge : 20 ans et demi
Votre profession/Études : Bac +3 (Licence pro en administration de serveurs à base de logiciels libres)
Informations supplémentaires : Je suis administrateur d'un petit serveur Minecraft du nom de "Kingdom Hills"
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : Depuis février 2011, soit 5 ans.
Votre spécialité : La création de plugins Bukkit/Spigot/Paper/Bungee/WaterFall, mais aussi la redstone.
Comment avez-vous connu notre serveur : marioetyoshi8765 m'a dit qu'il voulait ouvrir ce serveur avec Mastermig344 et Walkyrie11
Ce qui vous a attiré ici : Bein j'ai plutôt été repoussé qu'attiré, mais on m'a promis un grade.
Vos attentes envers ce dernier : Qu'il vive longtemps !
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai eu mon petit serveur en 2011, j'ai rejoint le FreeBuild de FR-Minecraft.net, j'ai été modo et j'ai été banni.
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : J'aime beaucoup le Spawn fait par iBloody. J'ai également été téléporté à la maison futuriste de lululombard qui est originale. J'ai aussi vu Vhararüng, créé par geofkop97 (il parait qu'il est moche) et repris par TitaniaDemone. J'ai eu l'occasion de faire coucou au Spawn du Hardcore, magnifique réalisation de benocool et de ProfessorShan.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : lululombard
Reformulez une règle de notre serveur : Il ne faut pas grief et ne pas PVP sans demander dans le Nether
J'ai lu et j'accepte le règlement.
Responsable technique des serveurs.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Ancien responsable communication et staff du serveur à la retraite.
Tu t'ennuyais nan ?
Totalement. J'autorise les gens à poster sur cette présentation, exceptionnellement !
Responsable technique des serveurs.
Bienvenue sur Kingdomhills lululombard ! J'espère que tu te plairas sur ce serveur :3
J'aime ! Je propose que toutes les personnes n'ayant pas fait de candidature & faisant partie du Staff fait la même chose (Doum, Mario, Walky, Mael, Master,Phil)
Bienvenue sur Kingdom Hills ô cher lululol L'épongiste de tnt XDD x')
mdrrr
ptdr la crypto
Je propose que toutes les personnes n'ayant pas fait de candidature & faisant partie du Staff fait la même chose (Doum, Mario, Walky, Mael, Master,Phil)
Bouaaah t'as oublié le meilleur !
larbin de fils en paire depuis 2032. (on a jamais été bon à l'école dans la famille)
Pages : 1
Discussion fermée