Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 18/12/2014 14:40:16

KevinKaelem
YouTuber
Lieu : LesJeuxSontFails
Inscription : 09/11/2014
Messages : 51
Site Web

La Chorale de NOYEL !

1200x400
(woooow le montage photo de ouuuuuf)

Bonjour à tous les amis! big_smile

Je vous propose à tous, si vous voyez ce sublime message, de me rejoindre ce dimanche 21 décembre à 18h30, jour de l'hiver, au spawn du FREEBUILD pour chanter tous ensemble sur une même chanson.

Cette chanson, c'est tout simplement "Libérée, délivrée" du célèbre film d'animation "La reine des neiges" (au succès un peu trop surestimé à mon gout, mais la chanson est cool faut bien le reconnaitre :3).

Le truc bien serait que l'on se rejoigne tous sur le meme salon du TS, je serai là pour battre la mesure et je vous veux tous en train déchanter devant moi, je recorderai pour youtube avec un joli montage et ça nous fera à tous un super souvenir.
Les LAGS du TS on s'en contrefiche, c'est vraiment pour l'éclate et ça ne durera que quelques minutes wink 

Du coup, prenez les paroles devant vous (je précise bien la version française, la version anglaise est beaucoup moins bien, et même les british le disent :')) et RDV au spawn du FREEBUILD à 18h30 HEURE FRANCAISE pour quelques minutes grave drôles!

Je vous attends tous!

A BIENTOT! Et bonnes vacances !

KévinKaëlem

Dernière modification par KevinKaelem (18/12/2014 18:13:06)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft