Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 21/05/2016 15:39:31

Dictateur_Maxou
Builder
Inscription : 06/12/2015
Messages : 88

Steam marche plus

Salut les amis, j'ai petit probleme ces derniers temps : steam ne marche plus , si je le vois dans le gestionnaire de taches c'est marqué steam client (32 bits) alors j'ai fais fin de tache je relance steam en admin et toujours rien cela arrive sur mon pc portable meme si j'ai les meme jeux sur mon fixe mais j'ai envie de l'utiliser pour jouer exemple chez quelqu'un ou quand mon pc fixe fait des maj ou meme parce que j'ai besoin de deux écrans , merci de me répondre rapidement.

Modèle du pc : ASUS(Gamer)

Graphiques : Nvidia

Processeur : Intel

OS : Windows 10 (je sais que c'est NUL , mais j'ai pas envie de payer une stupide version de RIEN DU TOUT pour 150 € / balles / comme tu veux, meme si j'ai assez d'argent (j'ai pas envie de jouer a celui qui es le plus riche) mais je peux mieux gaspieller cette argent pour du matos ou meme pour des choses plus importantes car un OS de pc sa devrait couter pas aussi cher et puis j'ai pas envie de le cracker sinon aucune maj permettant de mettre a jour mon système).

Une personne qualifiée comme lulu devrait s'y connaitre en ce domaine.

Max

Dernière modification par MaxAway (21/05/2016 15:41:31)


4xJG80.gif
More Doritos MaxAway Copiright 2016

Hors ligne

#2 21/05/2016 16:44:13

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

Re : Steam marche plus

Désinstalle et réinstalle steam ? Supprime le registery.blob de ton dossier steam ?


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#3 21/05/2016 16:59:38

Dictateur_Maxou
Builder
Inscription : 06/12/2015
Messages : 88

Re : Steam marche plus

j'ai essayer la technique de je desinstalle et je re installe mais sa marche pas ensuite le registery.blob n'a aucun probleme car avant sa me met connexion en cours et ne t'inquiète pas pour mes jeux ils sont sur un disque dur externe je ne sais pas si registery.blob affecte quelques choses


4xJG80.gif
More Doritos MaxAway Copiright 2016

Hors ligne

#4 21/05/2016 19:57:56

Dictateur_Maxou
Builder
Inscription : 06/12/2015
Messages : 88

Re : Steam marche plus

Ca marche enfin ! Merci Lulu !


4xJG80.gif
More Doritos MaxAway Copiright 2016

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft