Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 16/05/2016 08:46:07

Dam1FR
Builder
Inscription : 16/05/2016
Messages : 3

[Validée] Présentarion Dam1FR

Bonjours mon pseudo est : Dam1FR je m'appelle Damien j'ai 15 ans en juillet (le 5) et je suis en 3eme.  Donc j'ai eu je jou à minecraft depuis la 1.6 je pense ma spécialité c'est la redstone. J'ai connu le serveur sur intérêt (YouTube). Ce qui m'a attiré ba j'ai trouvé que le serveur été sympa. J'attend pas grand chose du serveur juste de la convivialité. J'ai pas jouer à beaucoup de serveur 1 ou 2 et c'est pour sa que je suis ici pour retrouve de la convivialité. Ba j'ai visité le spawn les différents portail avec les Shop et je visiterais le reste plus tard. J'ai visité tout seul comme un grand ^^.
Il ne fau pas grief les constructions des autre. Il faut pas cheat.

Hors ligne

#2 16/05/2016 10:47:41

Feuilla
Truc retraité
Lieu : France
Inscription : 14/02/2015
Messages : 837

Re : [Validée] Présentarion Dam1FR

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Bonjour ! Il faudrait que tu détailles un peu plus les portails que tu as visité (le nom d'une ou deux villes, leur style...). Tu pourrais aussi suivre le modèle en aérant plus, qu'on puisse voir les questions wink

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

#3 16/05/2016 10:56:48

Dam1FR
Builder
Inscription : 16/05/2016
Messages : 3

Re : [Validée] Présentarion Dam1FR

Informations personnelles

Mon pseudo est Dam1FR
J'ai 15 ans en juillet
Je suis au collège en 3 ème
Je m'appelle Damien

Informations en rapport avec notre serveur

Je ne sais pas trop depuis la 1.6
La redstone
J'ai connu le serveur sur YouTube
La convivialité
Être un serveur convivial
Je n'ai pas jouer à beaucoup de serveur juste 2 ou 3 ( des petits serveurs)
J'ai visité le spawn avec les différents petit Shop puis les différentes ville et enfin les usine à mob (blaze moutons et quelque autre)

On ne doit pas grief.

Hors ligne

#4 16/05/2016 11:04:11

Blewcay
KingVIP
Inscription : 28/05/2015
Messages : 178

Re : [Validée] Présentarion Dam1FR

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Approfondis plus ta visite, dis le nom des villes, leurs styles, ce qui t'as marqué dedans, la fonction des utilitaires, et si ce n'est pas fait, demande à un guide une visite wink

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !


Merci à toi, bon jeu smile


( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#5 16/05/2016 11:51:33

Dam1FR
Builder
Inscription : 16/05/2016
Messages : 3

Re : [Validée] Présentarion Dam1FR

Informations personnelles
Mon pseudo est Dam1FR
J'ai 15 ans en juillet
Je suis au collège en 3 ème
Je m'appelle Damien
Informations en rapport avec notre serveur
Je ne sais pas trop depuis la 1.6
La redstone
J'ai connu le serveur sur YouTube
La convivialité
Être un serveur convivial
Je n'ai pas jouer à beaucoup de serveur juste 2 ou 3 ( des petits serveurs)
J'ai visité le spawn avec les différents petit Shop puis les différentes ville et enfin les usine à mob (blaze moutons et quelque autre) j'ai été impressione par la taille des usine. J'ai trouvé sa sympa qu'il y ai toute les couleurs des moutons même si il n'y avais pas de moutons O.o
Et la ville que j'ai le plus aime c t ebena (si je me trompe pas) pour le style de la ville c compliqué car je suis pourri en architecture donc pour moi c médiéval si je me trompe corrigé moi.
On ne doit pas grief.

Hors ligne

#6 16/05/2016 12:17:38

Feuilla
Truc retraité
Lieu : France
Inscription : 14/02/2015
Messages : 837

Re : [Validée] Présentarion Dam1FR

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft