Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame :Koystake
Votre âge :10
Votre profession/Études :CM2
Informations supplémentaires :J'adore Minecraft
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience :2
Votre spécialité :Pvp
Comment avez-vous connu notre serveur :grace à des amis
Ce qui vous a attiré ici :La 1.9
Vos attentes envers ce dernier :S'amuser
Vos expériences sur d'autres serveurs :Epicube
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) :Un gentil Joueur m'a fait visiter le spawn, les villes (Azurky, Turcana, Eben, Panacoalt, Vhararung), les Fermes (ferme à bois de Frencky665,la moutonnerie,la ferme à slime, la ferme à blés,la ferme à Gradians, la ferme à endermen,la ferme à blaze et la factory), les warps (Ressources, end et nether)
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) :IrezYT
Reformulez une règle de notre serveur :Ne pas grief les Usines et les villes
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Les copiés-collés de visite et/ou règles d'autres présentations ne sont pas autorisés.
Votre pseudo InGame : IrezYT
[...]
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Un gentil Joueur m'a fait visiter le spawn, les villes (Azurky, Turcana, Eben, Panacoalt, Vhararung), les Fermes (ferme à bois de Frencky665,la moutonnerie,la ferme à slime, la ferme à blés,la ferme à Gradians, la ferme à endermen,la ferme à blaze et la factory), les warps (Ressources, end et nether) ...
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Neptiny
Reformulez une règle de notre serveur : Ne pas grief les Usines et les villes
Merci à toi, bon jeu
Réponse:
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Quelqu'un m'a fait visiter le Spawn, Les villes comme Azurky, Turcana, Eben, Panacoalt, Vhararung puis les fermes comme La ferme à bois de Frencky665, La moutonnerie, la Ferme à Slime, La ferme à blés, La ferme à Guardians, La ferme à Endermans, la Ferme à Blaze puis la Factory. il m'a fait aussi découvrir les warps comme l'end, Ressources et nether.
Reformulez une règle de notre serveur : Respect du staff et des joueurs et des Farms, Warps ...
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Tu n'as fait que de changer la ponctuation. Ca reste un copier/coller. Attention c'est la dernière chance, après cela tu sera refusé pour un mois.
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Responsable technique des serveurs.
Pages : 1