Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Swiich
Votre âge : 15
Votre profession/Études : Seconde
Informations supplémentaires : Je suis un passionné de minecraft depuis mes 9 ans je suis bon en redstone
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 7 ans
Votre spécialité : La redstone
Comment avez-vous connu notre serveur : Par Demonax et ewen_zuki
Ce qui vous a attiré ici : Ils m'ont que c'était un super serveur et que les modérateurs font très bien leur travail et sont fort sympathiques
Vos attentes envers ce dernier : Pouvoir m'amuser dans le calme et la bonne humeur ^^
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai longtemps été sur plusieurs petits serveurs semi-rp
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : J'ai demandé une visite du serveur et Rampaj m'a tt de suite proposé de visiter j'ai donc visité les 5 villes du serveur et les batiments utilitaires (fermes, etc).C'est un serveur qui a l'air agréable et pratique grâce a toutes les fermes et les mondes pratiques proposés
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Rampaj
Reformulez une règle de notre serveur : Il n'y a le droit de se battre que dans le nether et seulement si les deux joueurs sont d'accord
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1