Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
C'est encore moi qui viens vous parler encore une fois d'un événement auquel je vais participer ! C'est une présentation un peu tardive puisque cet événement, c'est ce Week-end..
Bref !
Y a-t-il des sportifs parmi vous ?
a ba oui moi je fai du foo..
NON ! Je parle de vrai sport !
Comme certains le savent, je pratique le Parkour depuis environ deux ans !
c koi le parkour ?
Bah écoute, si tu connais pas je t'invite à aller voir sur le Google ok ? Sinon comme je suis quand même un mec sympa, je vais vite fait vous expliquer ok ? Grosso-modo, le Parkour fait partit intégrante de la grande famille des Arts du déplacements, qui compte par exemple, le Freeruning. Le Parkour consiste à exploiter, et traverser les obstacles urbains, soit murets, barrières, murs, etc. le plus rapidement et fluidement possible. Allez voir des vidéos de l'Internet sur le Youtube, c'est joli.
Ce week-end à donc lieu le plus grand rassemblement d'art du déplacement d'Europe !
L'année dernière ce fut un réel plaisir, nous étions plus de 700 pratiquants venus du monde entier ! J'étais ici aussi parmi le staff de l'événement, qui fut très riche en découvertes et émotions, bref arrêtez de me forcer de parler de ma vie je ne suis pas là pour ça.
Donc l'année passée ce fut à Poitiers, chez moa :3
Cette année c'est à Lille/Roubaix, vous pouvez aller voir sur le site officiel, c'est sympa, il y a plein d'informations et tout et tout..
Vous pourrez donc, pour les personnes qui sont dans la capacité de venir, pratiquer cette activité, encadrés par des professionnels et passionnés qui se feront un plaisir de vous faire découvrir ce sport merveilleux qu'est le Parkour.
Bref, cela étant dit, je pense qu'on est bien.
Si vous avez des questions, posez-les vite, parce que j'ai 6 heures de route moi ))
Bisous bisous,
LuluFR
Traceur - Teuffeur - Passionné de son.