Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
C'est encore moi qui viens vous parler encore une fois d'un événement auquel je vais participer ! C'est une présentation un peu tardive puisque cet événement, c'est ce Week-end..
Bref !
Y a-t-il des sportifs parmi vous ?
a ba oui moi je fai du foo..
NON ! Je parle de vrai sport !
Comme certains le savent, je pratique le Parkour depuis environ deux ans !
c koi le parkour ?
Bah écoute, si tu connais pas je t'invite à aller voir sur le Google ok ? Sinon comme je suis quand même un mec sympa, je vais vite fait vous expliquer ok ? Grosso-modo, le Parkour fait partit intégrante de la grande famille des Arts du déplacements, qui compte par exemple, le Freeruning. Le Parkour consiste à exploiter, et traverser les obstacles urbains, soit murets, barrières, murs, etc. le plus rapidement et fluidement possible. Allez voir des vidéos de l'Internet sur le Youtube, c'est joli.
Ce week-end à donc lieu le plus grand rassemblement d'art du déplacement d'Europe !
L'année dernière ce fut un réel plaisir, nous étions plus de 700 pratiquants venus du monde entier ! J'étais ici aussi parmi le staff de l'événement, qui fut très riche en découvertes et émotions, bref arrêtez de me forcer de parler de ma vie je ne suis pas là pour ça.
Donc l'année passée ce fut à Poitiers, chez moa :3
Cette année c'est à Lille/Roubaix, vous pouvez aller voir sur le site officiel, c'est sympa, il y a plein d'informations et tout et tout..
Vous pourrez donc, pour les personnes qui sont dans la capacité de venir, pratiquer cette activité, encadrés par des professionnels et passionnés qui se feront un plaisir de vous faire découvrir ce sport merveilleux qu'est le Parkour.
Bref, cela étant dit, je pense qu'on est bien.
Si vous avez des questions, posez-les vite, parce que j'ai 6 heures de route moi ))
Bisous bisous,
LuluFR
Traceur - Teuffeur - Passionné de son.
Petite question conne si le parkour est un art alors ce n'est pas un sport? fin bref... je sais très bien que le parkour est un mélange hyper physique et je te dis GG pour en faire car faut avoir de la détermination ^^ dommage que Lille soit loin de la Terre du milieu X) (à ceux qui comprendront)
Mais si on part sur de la critique même le foot est un vrai sport...enfin que dis-je...c'est plutôt du Théâtre ^^
Excusez c'est sorti tout seul
Dernière modification par Gtyred (22/04/2016 11:54:53)
Je charrie pour ce qui est du Foot ! ça peut être un très bon sport, mais plus tu montes dans les niveaux plus on va te dire quoi faire..
Sinon, tu sais, le Parkour est à la portée de tout le monde, je crois qu'il y a une association de Parkour à Lyon, une école même.. Atta que je regarde..
Là ! https://ecoledeparkour.fr/
Ce que je veux dire c'est que même si t'as un corps de lâche (Je sais pas toi hein, je t'ai jamais vu ><) tu peux quand même pratiquer ! après tout, peut être que l'année prochaine le rassemblement se ferra à Lyon ? Je saurais ça dimanche matin, après l'AG !
Je vous tiens au courant
J'aurais bien essayé mais je douille déjà avec le volley, le velo et le tennis donc un 4ème sport j aurais pas tellement le temps en plus avec les cours ^^
Ça peut être un art et un sport à la fois (j'invite ceux qui ne sont pas convaincus à tester le mât chinois ou le trapèze)...
Mais c'est où plus précisément, que je vois pour venir jeter un oeil ? :3
Dans tout Roubaix/Lille, il y aura des centaines de personnes qui s’entraîneront dans le milieu Urbain, tu aura les "spots" sur la carte sur le site officiel dont le lien est au dessus, tu seras plus susceptible de croiser des traceurs par ici
Plutôt dimanche pour moi donc, plus facile d'aller sur Lille... dommage >.<
J'vais voir si j'y passe ou non :x
Ah , je suis pas le seul a dire que le foot, le basket, etc ne sont pas des sports
"Jackie tuning à une belle voiture mais il ne sait pas conduire, à moins que Michel, non enfaite."
Essaye Votsh et tu verras que ton corps va pas aimer ^^
Bah une fois j'ai fais une chute de 5 mètres sur un tapis de 10 cm ... ça fais mal.
"Jackie tuning à une belle voiture mais il ne sait pas conduire, à moins que Michel, non enfaite."
XD paix à ton corps... RIP
Y a trop d'manifs à Nantes x)
.__. ___ .._ ._. __._ .._ ___ .. ..._ ___ .._ ... ..._ ___ .._ ... _._. ._ ... ... . __.. ._.. ._ _ . _ . ._ _ ._. ._ _.. .._ .. ._. . _._. . ._.. ._
Pages : 1