Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Gret_Man
Votre âge : 14 ans ( j'aurai mes 15 ans fin décembre )
Votre profession/Études : 3ème
Informations supplémentaires : Pas spécialement
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : Jai commencé à jouer sur Minecraft durant la version 1.4 , j'ai eu une pause qui a commencé ( environ ) depuis le début et jusqu'à la fin de la 1.6.
Votre spécialité : J'aime bien construire toute sorte de maison , je me laisse guider par mon imagination du moment. Par contre mon imagination n’adhère pas au style moderne ^^.
Comment avez-vous connu notre serveur : Grâce à un site présentant des serveurs minecrafts ( serveur-minecraft.eu ).
Ce qui vous a attiré ici : Le côté rôle play du serveur.
Vos attentes envers ce dernier : Pouvoir m'investir dans ce serveur et m'amuser avec d'autres personnes.
Vos expériences sur d'autres serveurs : Avant ma longue pause j'ai été sur beaucoup de serveur rôle play / Freebuild ( dont un où j'y suis resté 1ans)
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : J'ai visité premièrement le spawn , ensuite j'ai été visité les zones utilitaire, tels que le l'End ou le Netherpuis les différent élevages, et enfin j'ai visité une ville.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Moi et moi seul... ><
Reformulez une règle de notre serveur : Pour collecter des ressources, je dois obligatoirement aller au monde ressource.
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Maitre des consanguins et coupeur de bois >8D
Pages : 1