Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 09/04/2016 23:26:27

LizyEe
Builder
Inscription : 09/04/2016
Messages : 1

[Validée] Présentation LizyEe

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : LizyEe
Votre âge : 18
Votre profession/Études : Terminal L / Musique avec licence :3
Informations supplémentaires : J'ai le bac à sable tongue

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 4 ans je crois je ne sais plus, du moins depuis la version 1.4.5 de Minecraft.
Votre spécialité : La redstone, principalement tout ce qui touche les commande blocks et un peux du pure.
Comment avez-vous connu notre serveur : Par une amie qui s'appel Taevalia :3.
Ce qui vous a attiré ici : Mon groupe, on chercher un serveur pour joué ensemble et on est arriver sur le votre tongue.
Vos attentes envers ce dernier : Je ne sais pas pour le moment big_smile.
Vos expériences sur d'autres serveurs : Beaucoup, j'ai été Admin d'un serveur et Ingénieur en redstone sur un autre, du coup je connais très bien comment fonctionnent les serveurs tongue.
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : La galère ahah, mais sinon on a visité plusieurs endroit comme les maps ressources, usine à farms et deux grande ville "Eben et Vhararung".
Il y a aussi le Ishanor Palace contruite par Galedrim et william255, la visite de la serre de frencky et la moutonnerie dans la citadelle de mutza smile.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : #iTurkish
Reformulez une règle de notre serveur : Interdit de grief ? huhu.
Sinon moi j'ai: "Règle n°1: Ne pas lire la suite, Règle n°2: Ne pas enfreindre la règle n°1" tongue.

Dernière modification par LizyEe (09/04/2016 23:39:12)

Hors ligne

#2 09/04/2016 23:27:02

LeBelge54
Ex-Modo Mangeur de frites
Lieu : Gwada
Inscription : 04/12/2014
Messages : 179

Re : [Validée] Présentation LizyEe

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu wink

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile


Hors ligne

#3 09/04/2016 23:40:31

goostprenium
Okey Okey et Okey
Lieu : Chez IKEA sur Nantes
Inscription : 25/10/2014
Messages : 602

Re : [Validée] Présentation LizyEe

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


24020317835886665
Je suis El Papo Goost/Snyk

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft