Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Ocarelia
Votre âge : 16 ans
Votre profession/Études : Lycéenne : 1ère S
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 4 ans
Votre spécialité : Je ne saurais pas vraiment le dire, je suis plutôt polyvalente, mais pas super douée non plus dans chaque domaine.
Comment avez-vous connu notre serveur : Sur le site : https://www.serveurs-minecraft.org/
Ce qui vous a attiré ici : Cela peut paraître superficiel, mais d'une part la bannière, mais aussi le fait que ce soit un serveur freebuild.
Vos attentes envers ce dernier : J'aimerai rencontrer une communauté mature, ainsi que pouvoir jouer sans rencontrer de problèmes liés au grief ou d'être constamment en présence d'un chat spammer par des personnes se disputant par exemple. Me redonner l'envie de jouer a Minecraft car cela fait un moment que je ne l'ai plus vraiment.
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai joué jeune à Minecraft (oui, je le suis toujours), je n'avais pas la version payante du jeu, je jouait donc sur un serveur version "cracké" : TutorielSoft où j'ai finalement fait partie du staff. Puis une dispute à éclaté au sein du staff et j'ai donc quitté le serveur. J'ai fini par acheter le jeu et je suis donc allé sur un serveur créatif où j'ai rencontré de super personne le serveur s'appelait Build Your Dream. Le staff s'est alors lassé et donc a fermé le serveur. Avec les personnes présentent sur le TS, environ 20 personnes nous avons créer un serveur privé survi et nous avons mis en place plusieurs projets comme par exemple recréer le jeu du Loup Garou de Thiercelieux sur Minecraft.
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : J'ai suivi la visite de Bibounette, elle m'as d'abord fait découvrir deux villes, la ville Eben au style plutôt médiéval puis la ville Panacoalt (pardon pour l'orthographe, je n'en suis pas sûre) aux pyramides aztèques assez sympa! Après nous avons visité la serre a bois et le portail "Factory" qui servent à rassembler des ressources. Elle m'as expliqué que la moutonnerie ne fonctionnait plus vraiment et qu'il fallait faire des échanges avec un PNJ au spawn. Après nous sommes allé sur la map ressources où nous pouvons rassembler des ressources mais pas de minerais et enfin elle m'as montré la map World et le fait qu'il fallait build à 100 blocs des personnes et 300 des villes.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Comme dit plus haut, Bibounette.
Reformulez une règle de notre serveur : La limite de la carte est à respecter, -10000 et +10000.
Excusez moi pour les fautes je suis en S, pas en L ;)
Dernière modification par Ocarelia (06/04/2016 15:36:27)
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Responsable technique des serveurs.
Pages : 1