Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 28/03/2016 16:51:57

tusenslatchong
Builder
Inscription : 26/03/2016
Messages : 1

[Refusée] je veut etre bulder

Informations personnelles

Votre pseudo tusenslatchong

Votre âge : 14 ans

Votre profession/Études : collège

Informations supplémentaires :

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 6 ans
Votre spécialité : miner

Comment avez-vous connu notre serveur : pare une vidéo

Ce qui vous a attiré ici :  pour jouer avec mes pote

Vos attentes envers ce dernier : rien

Vos expériences sur d'autres serveurs : il me disais que je suis actife sur leur serveur

Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : le serveur est bien , derier les portaille il y a des ferme a bois est a blé il plien de ferme pour la boufe est le truck noel 2014 et 2015 bien a mort. Dans le factory il a plein de usine a nourriture.il a beaucoup de ville. le monde est très bien fait. usine a snim est géante. la ferme a enderman est bien pour gagner beaucoup EXP. la ferme a blaze il a beaucoup de blaze et de squelette noire.

Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : MrPvPgamer

Reformulez une règle de notre serveur : de ne pas grif est pas hack

Dernière modification par tusenslatchong (28/03/2016 17:40:11)

Hors ligne

#2 28/03/2016 16:53:17

LeBelge54
Ex-Modo Mangeur de frites
Lieu : Gwada
Inscription : 04/12/2014
Messages : 179

Re : [Refusée] je veut etre bulder

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu wink

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile


Hors ligne

#3 28/03/2016 17:23:29

LeBelge54
Ex-Modo Mangeur de frites
Lieu : Gwada
Inscription : 04/12/2014
Messages : 179

Re : [Refusée] je veut etre bulder

Présentation ajournée !

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !

Commentaire : Ta visite n'est pas assez détaillée, n'hésite pas à demander une visite à un guide en jeu wink

Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !

Merci à toi, bon jeu smile


Hors ligne

#4 28/03/2016 17:34:01

LeBelge54
Ex-Modo Mangeur de frites
Lieu : Gwada
Inscription : 04/12/2014
Messages : 179

Re : [Refusée] je veut etre bulder

Présentation refusée.

Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté.
Tu as utilisé tes trois chances, tu dois maintenant attendre 1 mois avant de réessayer.

Commentaire : Tu as un mois pour apprendre à écrire français, afin de rendre ta présentation lisible et compréhensible.

Tu peux retenter ta chance dans un mois, en postulant à nouveau à la suite de ce post.


Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft