Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 22/03/2016 00:27:03

Negitsune
Builder
Inscription : 16/03/2016
Messages : 3

[Reglé] L'Arche de 0_Geoffrey_0

Bonsoir / Bonjour aux Builders de Kingdom Hills !

Je m'appelle Negitsune, je suis une buildeuse depuis peu de temps et j'ai découvert le serveur grâce à mes amis Gaiche, Hezekiel59, mathiasvan, blastrall et niconesko. Quelques uns de nos amis nous ont rejoint depuis peu et nous avons choisi de bâtir notre village.

Seulement voilà, il y a 10 mois, soit bien longtemps avant notre arrivée, une construction avait été faite non loin de l'endroit où Hezekiel59, le premier d'entre nous à s'installer, avait fait sa maison. Cette arche de glace et de bois à tout de suite plut à Hezekiel, et elle assuma un rôle de point de repère important pour la construction de notre village.

Bien sûr, on peut imaginer que le joueur à son origine (0_Geoffrey_0) ne souhaiterait pas sa destruction, rassures-toi si tu nous lis : Nous ne voulons pas la détruire non plus. Cette arche est très jolie, faite en matériaux difficile à se procurer tel que de la glace compacte. Mais il s'avère qu'elle est inachevée et placée en hauteur par rapport au village. Nous aimerions la déplacer de sa colline et en faire un monument de notre village afin de respecter le travail de ce builder et aussi de le mettre en valeur, car cette arche était délaissée, perdue au bord de la map de Kingdom Hills.

Voici les screenshots de l'arche en question, ainsi que notre village encore inachevé. Elle se trouve aux coordonnées : X=9420 Y=71 Z=9585. Les images étant trop grandes pour être intégrées au forum, je vous invite à cliquer sur les liens pour avoir un aperçu :
- Screenshot de l'Arche de derrière.
- Screenshot de l'Arche de face.
- Screenshot de notre (début de) village vu depuis l'Arche.

Un MP à été envoyé au bâtisseur de cette Arche, 0_Geoffrey_0 afin qu'il soit prévenu de l'ouverture de ce sujet et pour l'inviter à discuter à propos du futur de cette arche ensemble, et solliciter l'avis des admins.

Je vous remercie de votre attention et espère avoir des nouvelles très bientôt ~♥

Hors ligne

#2 22/03/2016 00:38:48

mutza
KingVIP
Inscription : 14/12/2014
Messages : 574

Re : [Reglé] L'Arche de 0_Geoffrey_0

----------oOo---------- RÈGLES À RESPECTER EN TANT QUE JOUEUR ----------oOo----------

Afin d’éviter des problèmes de voisinage, nous vous demandons de ne pas construire à moins de 100 blocs des constructions des autres joueurs sans leur accord. Si un joueur venait à se plaindre, nous vous contacterons en jeu pour trouver un accord (sachant que le premier ayant construit aura toujours raison).

Hors ligne

#3 22/03/2016 00:43:13

ProfessorShan
Érudit de l'émeraude
Inscription : 16/11/2014
Messages : 1 558

Re : [Reglé] L'Arche de 0_Geoffrey_0

C'est un bon post, dans le sens ou il est bien ecrit.
Le Propriétaire de la ruine est bien 0_Geoffrey_0. Ca derniere connexion en jeu remonte à un peu plus d'1 Mois.
Et cela fait 10Mois qu'il n'a pas touché à l'arche.

Si d'ici 1 semaine Geoffrey n'a pas repondu nous verrons.

Hors ligne

#4 22/03/2016 00:46:56

Negitsune
Builder
Inscription : 16/03/2016
Messages : 3

Re : [Reglé] L'Arche de 0_Geoffrey_0

Nous connaissons parfaitement cette règle, nous savons que nous avons un tord pour avoir construit nos maison à proximité de cette arche. C'est pourquoi nous ouvrons le dialogue avec son auteur pour trouver ensemble un accord, bien entendu nous lui accorderons entièrement raison quelque soit la décision prise, l'Arche lui appartenant.

Hors ligne

#5 22/03/2016 01:51:55

Hezekiel59
VIP
Inscription : 13/03/2016
Messages : 8

Re : [Reglé] L'Arche de 0_Geoffrey_0

Coucou tout le monde !

Je viens faire un petit passage sur ce sujet, c'est la moindre des choses puisque c'est moi-même le premier habitant de notre village !

Tout d'abord un énorme merci pour ton intervention Mutza ça à tout changé dans ma vie !

Donc Negitsune à plutôt pas mal résumé les choses mais je tient également à m'expliquer afin d'appuyer un petit peu plus la chose.

En arrivant sur ce très bon serveur et avant de ramener toute ma clique, j'étais donc un joueur solo. N'ayant pas réussi à trouver un maire pour m'installer au moment de mon arrivée sur le serveur et après une petite heure d'attente, j'ai décidé de m’installer dans un coin sympa avec comme critère de la neige et de l'eau/eau glacé. Grace à la dynmap du serveur j'ai trouvé cet endroit et en prime j'avais vu cette construction. En m'y rapprochant je l'ai trouvé sympa mais inachevé. Ça ne m'a pas empêché de m'installer dans le coin car j'en ai déduit très vite que c'était une construction inachevé et abandonné ( une construction comme ça qui n'est absolument pas une habitation et au milieu de nul part on peux dire ce qu'on veux mais bon l'évidence saute plutôt aux yeux ) Enfin bref dans tout les cas où j'ai établi ma maison je ne pense pas avoir vraiment enfreint les règles.
Par la suite mes amis sont arrivé et ça commence à faire village et on a bien l'intention d'en faire un. Cette construction je veux la garder, il y a eu débat entre nous mais faut la garder parce que je l'aime bien et c'est surement grâce à elle que je me suis installer à cet endroit mais aussi par respect pour son créateur.

Pour bien résumer la demande de ce post en question et ne plus avoir de post avec simplement un copié/collé d'une règle du serveur sans même un bonjour, nous souhaiterions la déplacer de quelques couches rien de bien méchant pour que sa base soit au niveau du village et non sur un mini colline en étant à moité flottante ( c'est moche à l'heure actuelle ) et si on nous accorde un petit peu de complexité pour la déplacer également très peu sur un axe X et Y.

Voila pour bien compléter le post de Negitsune.

Ps : Excuse moi de t'avoir taclé Mutza mais pour ma part je trouve qu'un modérateur se doit de mieux travailler ses réponses quand il s'adresse à des joueurs du serveur pour lequel il modère le forum. Ayant été un admin d'un serveur d'une plate forme plutôt connue et par expérience, les joueurs apprécient la politesse et les réponses un petit peu plus humaine. ( J'entends par la du dialogue tout simplement )

Hors ligne

#6 22/03/2016 07:39:42

SlacknessMan
B1V
Lieu : NTK (Near The Keyboard)
Inscription : 23/11/2014
Messages : 231
Site Web

Re : [Reglé] L'Arche de 0_Geoffrey_0

Escuse le, il a apprit à écrire avec le réglement.


"Jackie tuning à une belle voiture mais il ne sait pas conduire, à moins que Michel, non enfaite."
chat_trop_minion

Hors ligne

#7 22/03/2016 16:05:09

ProfessorShan
Érudit de l'émeraude
Inscription : 16/11/2014
Messages : 1 558

Re : [Reglé] L'Arche de 0_Geoffrey_0

Effectivement Mutza a peut être, un peu, manqué de délicatesse avec son post.
Mais j'espère que sa ne vous a pas trop choqué, il ne pensait pas à mal. (Enfin je suppose)

Les raisons pour lesquels on ne peut pas vous répondre rapidement sont :

Vous vous êtes installé à coté d'une construction qui ne vous appartenait pas.
Et si ca ne convient pas à Geoffrey, il aurais raison de vous demander de déguerpir, il était la avant.
(En bref : Vous vous etes collé à l'arche)

Ensuite vous souhaitez virez ou en tout cas vous appropriez cette arche.
Et pourtant elle n'est pas à vous, et en aucun cas le "Mais sa semblait abandonné, ou inactif" ne dedouane des regles.
Hier soir quand vous m'avez appelé il était meme question de la /cut.

Bien sur, j'aimerais aussi vous contenter, car vous etes des joueurs sans histoires à se jour, et donc interressant pour le serveur.

On va donc attendre un peu, voir si il y a une reaction chez Geoffrey smile

Comprenez nous, on a fait un petit reglement simple pour eviter que se soit l'anarchie dans notre petit serveur. J'ai conscience que nous ne sommes que broutille dans un univers de serveur minecraft, mais faut avoir un peu de coherence, on ne peut pas decreter, que sous pretexte qu'un joueur se connecte moins ou plus pendant une periode, qu'on peut faire la roumba sur ces constructions, memes desseminé ^^.
Il faut qu'il y est protection du build, qui est un peu l'essence de minecraft.

Donc hier soir, je pouvais pas sur un coup de tete, m'attaquer a se pauvre build sans defense.

Shan

Hors ligne

#8 22/03/2016 16:45:01

Hezekiel59
VIP
Inscription : 13/03/2016
Messages : 8

Re : [Reglé] L'Arche de 0_Geoffrey_0

Shan sache que dans tout les cas je te donne entièrement raison. Tu fais bien d'appliquer une protection c'est certain, moi-même j'aimerai l'avoir si je viens à être inactif quelques semaines.
C'est vrai que la première demande ( le /cut ) n'était pas réfléchi et c'était pour essayer de faire plaisir à quelqu'un mais après mure réflexion et pour les explications que j'ai cité plus haut on souhaite la garder et la finir à moins que son auteur ai l'envie de la finir libre à lui de le faire ^^
De toute façon attendons la réponse de Geoffrey ! smile

Hors ligne

#9 22/03/2016 17:02:45

mutza
KingVIP
Inscription : 14/12/2014
Messages : 574

Re : [Reglé] L'Arche de 0_Geoffrey_0

ProfessorShan a écrit :

Effectivement Mutza a peut être, un peu, manqué de délicatesse avec son post.
Mais j'espère que sa ne vous a pas trop choqué, il ne pensait pas à mal. (Enfin je suppose)

Je ne fais que rappeler au bon vouloir des cerveaux ayant oublier le dit règlement.

Et puis je me suis co pour voir le problème avant de post cette délicate réponse , shan en est témoins (enfin si le vieux a toujours la mémoire smile

Bref des problème de voisinage , y en a eu y en auras toujours.

Mais vous êtes bien les premiers a vous installer a moins de 5 blocs d une construction d un autre joueur et de vouloir la /cut car elle vous gènes.

Je dis bravo smile

Hors ligne

#10 22/03/2016 18:00:01

ProfessorShan
Érudit de l'émeraude
Inscription : 16/11/2014
Messages : 1 558

Re : [Reglé] L'Arche de 0_Geoffrey_0

Bien sur que je m'en souviens !
Enfin... heu... peut etre
Mais qui etes vous ?

Hors ligne

#11 22/03/2016 18:04:25

Hezekiel59
VIP
Inscription : 13/03/2016
Messages : 8

Re : [Reglé] L'Arche de 0_Geoffrey_0

Pour ma part mon cerveau va bien mais je te remercie Mutza ! ^^

Donc encore une fois et pour remettre les choses dans l'ordre la maison alpha de ce début de village c'est la mienne et à ce moment la, je n'avais pas enfreint la règle. C'est en grandissant que les règles n'ont plus été respecté et parce qu'on pensait tous à l'abandon de cette construction et que j'avais le projet avec Gaiche de la finir un jour. ( Oui je sais y'a eu demande de /cut au début hier mais bon j'ai expliqué pourquoi ) En bref on sais très bien que certain d'entre nous n'ont pas respecté le règlement ! Maintenant on parle d'une construction inachevé et qui n'est même pas une habitation et qui si on aurait rien dit serait passé inaperçu comme elle est passé inaperçu depuis bien longtemps à mon avis ^^

Les règles sont les règles et justement attendons la réponse de Geoffrey, c'est pas un soucis ! Mais attention de ne pas être trop à cheval sur les règles, il est certain qu'elles doivent être respecté mais pour certain cas comme celui la, l'affaire mérite d'être bien étudié surtout qu'on n'a aucune intention de la foutre en l'air, qu'on est même prêt à la finir et qu'en prime on la nommera l'Arche de Geoffrey ! ( Faut bien laisser un ptit clin d’œil à son auteur )

Aucune menace dans ce que je vais dire mais construire des trucs et ne pas les finir ( l'arche à 10 mois, notre village 1 semaine ) et avoir des raisonnements comme le tient Mutza y'a rien de pire. Sous prétexte d'une règle qu'il ne faut surtout pas enfreindre on ne peut pas construire à coté de ce genre de construction donc si je m'amuse à implanter des cabanes de 4x4 blocs partout dans la map là où je peux et dieu sais que j'en aurait le courage. Les futurs joueurs font comment si ils veulent s'installer dans un coin bien précis du serveur parce que le biome ou certain aspect du paysage ou les deux leurs plait ?

Bref ce que je dit n'est pas à prendre au premier degré mais bon dans certain cas les règles elle mêmes ont des failles, l'auteur de la construction n'est pas un con apparemment, nous ne sommes pas des cons alors attendons et je suis sur qu'un bon arrangement sera trouvé.

Hors ligne

#12 22/03/2016 18:34:34

goostprenium
Okey Okey et Okey
Lieu : Chez IKEA sur Nantes
Inscription : 25/10/2014
Messages : 602

Re : [Reglé] L'Arche de 0_Geoffrey_0

ohlala autant de blabla pour une arche j'imagine même pas pour un palais voyez


24020317835886665
Je suis El Papo Goost/Snyk

Hors ligne

#13 22/03/2016 18:38:49

mutza
KingVIP
Inscription : 14/12/2014
Messages : 574

Re : [Reglé] L'Arche de 0_Geoffrey_0

Non goost c est vraiment a tout casser une arche de 20 blocs enfin on dirais le début d une porte smile bref un des nombreux projet en abandon sur le serveur smile

Hors ligne

#14 22/03/2016 19:21:32

ProfessorShan
Érudit de l'émeraude
Inscription : 16/11/2014
Messages : 1 558

Re : [Reglé] L'Arche de 0_Geoffrey_0

On est pas specialement des dictateurs ne t'inquiete pas

Pitié arrete de passer tout tes textes en gras, ca aide pas à lire

Hors ligne

#15 22/03/2016 19:42:36

goostprenium
Okey Okey et Okey
Lieu : Chez IKEA sur Nantes
Inscription : 25/10/2014
Messages : 602

Re : [Reglé] L'Arche de 0_Geoffrey_0

non mutza je veux dire autant de blabla pour simplement une arche ou porte comme tu veux , alors imagine les pavés poster si le sujet était un putain de palais énorme comme celui de gale tongue


24020317835886665
Je suis El Papo Goost/Snyk

Hors ligne

#16 22/03/2016 20:20:47

SlacknessMan
B1V
Lieu : NTK (Near The Keyboard)
Inscription : 23/11/2014
Messages : 231
Site Web

Re : [Reglé] L'Arche de 0_Geoffrey_0

Au pire vous construisez autour de l'arche...
La règle des 100 blocs est faite étendre les builds sur la map... On est pas aux blocs près hein.


"Jackie tuning à une belle voiture mais il ne sait pas conduire, à moins que Michel, non enfaite."
chat_trop_minion

Hors ligne

#17 26/03/2016 20:04:40

GeoSenpaii
Chevalier de la Table Rose
Lieu : La salle de jeux de Mr.Grey
Inscription : 16/11/2014
Messages : 1 290
Site Web

Re : [Reglé] L'Arche de 0_Geoffrey_0

C'est bon, j'ai la confirmation de Geoffrey! Vous pouvez continuer à construire autour de son arche, y'a pas de soucis !
Je vous passerai le screen de la conversation dans la soirée tongue

Mesrine c'est le pseudo de Geoffrey sur steam ^^
24395319013802356


24020317835887072

Hors ligne

#18 26/03/2016 21:03:13

Feuilla
Truc retraité
Lieu : France
Inscription : 14/02/2015
Messages : 837

Re : [Reglé] L'Arche de 0_Geoffrey_0

Affaire réglée donc semble-t-il ^^
Si Geoffrey veut ajouter quelque chose, il pourra contacter un staffien. smile

Hors ligne

#19 26/03/2016 21:59:37

GeoSenpaii
Chevalier de la Table Rose
Lieu : La salle de jeux de Mr.Grey
Inscription : 16/11/2014
Messages : 1 290
Site Web

Re : [Reglé] L'Arche de 0_Geoffrey_0

-C'est qui le Papa?!
-C'est geoocool!
-C'est qui le Papa?!
-C'est geoocool!


24020317835887072

Hors ligne

#20 26/03/2016 23:58:29

ProfessorShan
Érudit de l'émeraude
Inscription : 16/11/2014
Messages : 1 558

Re : [Reglé] L'Arche de 0_Geoffrey_0

Oui mais l'ideal c'est qu'il dise qu'il abandonne son arche ^^

Hors ligne

#21 27/03/2016 00:20:37

GeoSenpaii
Chevalier de la Table Rose
Lieu : La salle de jeux de Mr.Grey
Inscription : 16/11/2014
Messages : 1 290
Site Web

Re : [Reglé] L'Arche de 0_Geoffrey_0

Bon ben... je vais lui demander ça...


24020317835887072

Hors ligne

#22 27/03/2016 07:49:23

Feuilla
Truc retraité
Lieu : France
Inscription : 14/02/2015
Messages : 837

Re : [Reglé] L'Arche de 0_Geoffrey_0

Tourne-le différemment x) C'est surtout qu'ils aimeraient poursuivre la construction.

Hors ligne

#23 27/03/2016 13:22:16

ProfessorShan
Érudit de l'émeraude
Inscription : 16/11/2014
Messages : 1 558

Re : [Reglé] L'Arche de 0_Geoffrey_0

Bah oui parceque là je vois juste "Ok qu'ils construisent autour"
Moi je veux un beau "Je leur donne ma construction et basta !" smile
Comme ca il viendra pas raler derriere "Hé ho ma construction qu'est ce qu'ils font !?"

Hors ligne

#24 27/03/2016 13:44:02

GeoSenpaii
Chevalier de la Table Rose
Lieu : La salle de jeux de Mr.Grey
Inscription : 16/11/2014
Messages : 1 290
Site Web

Re : [Reglé] L'Arche de 0_Geoffrey_0

Est ce que ceci vous convient ô petit vieux qui va bientôt aller à la maison de retraite?
24395319013802369


24020317835887072

Hors ligne

#25 27/03/2016 14:20:44

Feuilla
Truc retraité
Lieu : France
Inscription : 14/02/2015
Messages : 837

Re : [Reglé] L'Arche de 0_Geoffrey_0

Tu lui feras de gros bisous de la part des joueurs tongue

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft