Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous !
Tout d'abord merci pour votre grand intérêt pour l'event d'hier !
Je vais commencer par les bugs corrigés :
Le /home faisant crash les joueurs ayant la liste des homes faisant plus de 7 lignes
Le /trade qui ne fonctionnait plus
Les têtes de joueurs qui se transformaient parfois en têtes de squelettes lorsqu'elles étaient cassées
Les bibliothèques disant que quelqu'un était en train de la modifier alors que ce n'était pas le cas
Un bug avec les joueurs ayant changé de pseudo avant la 1.9 et ne s'étant pas reconnectés sur KingdomHills qui ne récupéraient pas leur grade
Le clic droit boussole des KingVIP qui ne répondait plus
Un flood sur IRC et IG des joueurs se faisant kick pour fly
De multiples bugs qui affichaient deux fois un message au lieu d'une fois dans le chat lors d'une interaction
Ensuite, un ajout pour tous !
KingFrostWalker !
La commande /frostwalker vous permettra d'activer ou désactiver l'effet Frost Walker (marche givrée) sans déséquiper vos bottes.
Très pratique si vous avez des bottes avec tous vos enchantements mais que vous n'avez pas envie de glacer tout sur votre chemin
Et je termine par une nouveauté pour les VIPs !
Les VIPs ont désormais accès au /si pour trier leur inventaire, et au /se pour trier leur enderchest !
En plus de ça, ils peuvent trier les coffres qu'ils peuvent ouvrir en tapant sur le coffre avec un bâton (stick)
Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui
Responsable technique des serveurs.
Super! Je vais enfin pouvoir jouer sans laguer
Oh wait... je peux pas jouer D:
Beau travail Lulu !
Merci pour cette commande pour le triage de coffre et d'inventaire, ça va changer ma vie xD