Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Informations personnelles
Votre pseudo InGame : Neothai
Votre âge : 22
Votre profession/Études : Conducteur de train et à moitié électricien
Informations supplémentaires : Hmmmm... Ah ouais j'suis un gamer. Lol, cod, arma3, minecraft, wakfu, etc
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : Ouch... j'dirais 5 ans, mais je joue par phase, je suis pas tous les jours sur Minecraft!
Votre spécialité : Mineur, homme de l'ombre, LaTaupe de mon surnom
Comment avez-vous connu notre serveur : Bah les potos blastrall et compagnie
Ce qui vous a attiré ici : Parait qu'y a des belles brunes avec un 85B
Vos attentes envers ce dernier : M'amuser, on est là pour ça!
Vos expériences sur d'autres serveurs : J'en ai modéré pas mal, notamment un GROS serveur, qui était n°1 pendant des mois et des mois.
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Le poto Blastrall m'a fait une petite visite du spawn, les portails, les fermes (j'aime bcp la ferme à slime, je gagnerai du temps grâce à ça), les ailes, les pnj, etc. J'attend de les rejoindre pour visiter les différentes constructions des gens, et de mes collègues
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : BLASTRALL
Reformulez une règle de notre serveur : Grief interdit, respect des gens, pvp dans le nether uniquement si les 2 joueurs sont d'accords.
Bonne lecture et à très vite j'espère
Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.
Merci à toi, bon jeu
Responsable technique des serveurs.
Pages : 1