Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Votre pseudo InGame :PoWeRAdamAton
Votre âge :14
Votre profession/Études :je suis en 4eme générale
Informations supplémentaires :
Informations en rapport avec notre serveur: je connais le serveur à un ami
Votre nombre d'années d'expérience :4
Votre spécialité : aucune mais je fait de tout
Comment avez-vous connu notre serveur :je le connais grace a blixx125
Ce qui vous a attiré ici : c'est le freebuild
Vos attentes envers ce dernier : je rejoins pour voir une communauté sympathique et jouer en toutes tranquillité sans grief
Vos expériences sur d'autres serveurs : je suis aller sur des serveur mini jeux pvp et roldplay
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : j'ai fait la visite du serveur et j'ai remarquer qu'il y avais des fermes et des villes a disposition crée par d'autre joueurs
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite):blixx125 vas ma fait la visite
Reformulez une règle de notre serveur :Il est interdi de detruire la nature sans replanter la les arbre ou les plantes
Dernière modification par PoWeRAdamAton (20/03/2016 16:08:54)
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée. N'oublie pas que tu n'as que 3 chances, sans quoi tu devras attendre 1 mois !
Commentaire : Nous te demandons de faire une visite du serveur pour nous prouver ta motivation
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1