Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Votre pseudo : moutonmathis
La raison de votre dernier ban : j'ai tuer les vache de Geofkop
Quelles ont été vos motivations pour ne pas respecter le règlement : Je n'ai rien fait de mal j'ai juste sans le vouloir à de nombreuses reprises pas respecter le règlement
Quelle est la (ou les) règles que vous n'avez pas respectée(s) dans le règlement du serveur : Accouplez les vache avant de les tuer
Quelles sont les sanctions appliquées en cas du non-respect du règlement sur le pvp : Kick l'Avertissement le Jail le Mute et le Ban pour une courte durée indéterminé
Reformulez 5 règles du serveur sur une dizaine de lignes : Pas de Grief de usurpation d'identité de SpawnKill d'insultes
Avez-vous pris conscience des problèmes que vous avez causé sur le serveur ? oui désolé geof
En revenant sur le serveur quelles seront vos premières actions ? joue comme avant en respectant les règles
Quelles sont les limitations sur la map du serveur ? -10 000 à +10 000 en X et en Y
À quel grade peut-on utiliser la lave, le feu, et la tnt ? a partir du grade VIP
Souhaitez-vous faire des excuses envers les personnes dont vous avez fait du tort sur vos multiples ban ? Oui le Staff tout entier
À quelle distance minimale d'une construction pouvez-vous bâtir ? À quelle distance d'une ville ? distance minimal de 100 bloc d'une autre maison et 300 pour une ville
Après vos multiples ban pensez-vous maintenant avoir vraiment changé votre comportement pour revenir sur notre serveur ? J'ai 11 ans j'ai pris 1 ans donc oui
Souhaitez-vous rajouter quelque(s) information(s) supplémentaire(s) : il me semble qu Non
Ca serait mieux que tu développe plus ce que tu as écrit... C'est léger comme présentation de la 2nd chance ^^
Perso j'ai du mal à ne pas prendre ça pour un bon gros troll..
Moi se qui m embete c est sa phrase :
Attention GodSheeps,ToutNuToutBronze,Alpha_Mouton,moutonmathis deviens le 2eme compte de TigerMinecraft
donc en gros on accepte un 2em compte ou on accepte le petit frere?
Désolé, après concertation avec le staff, ta candidature est refusée.
Cela peut venir du fait de ton profil joueur incompatible avec la communauté, ou d’événement récent te concernant, ou simplement que nous n'avons pas besoin de plus de monde dans le staff.
Commentaire : Ta seconde chance a été refusée par le staff car pour beaucoup cela a été considéré comme du troll.
Tu peux retenter ta chance plus tard, en postulant à nouveau à la suite de ce post.
Merci à toi, bon jeu
Pages : 1