Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 14/03/2016 11:15:52

lululombard
Administrateur
Inscription : 23/10/2014
Messages : 2 340

14/03/2016 - La 1.9, et d'autres informations !

La 1.9 est là, comme le disait Mastermig34 dans la news précédente !
Elle apporte son lot de nouveautés :

  • Nouveaux enchantements ! Raccommodage (Mending) et Semelles givrantes (Frost Walker)

  • Un nouvel end avec des temples ! Le tout sera bientôt accessible sur KingdomHills, quelques modifications sont encore à faire tongue
    24395319013802263

  • Tous les blocs qui vont avec le nouvel end !

  • Une seconde main !
    24395319013802264

  • Des screens piqués à Shadow !

  • Un bouclier !

  • Des ailes !
    24395319013802228

L'end n'est pas encore totalement accessible mais cela ne devrait pas tarder wink

Cela apportera son lot de modifications sur le gameplay sur Kingdom Hills car tous les plugins ont subit des mises à jour.
Je vous invite à voter pour la réactivation ou non des perles d'ender sur tout le serveur en conséquence.

Le support de la 1.8 et même de la 1.7 est activé, mais cela peut provoquer des lags assez gros sur ces versions. Nous recommandons de passer à la 1.9.

Quelques bugs peuvent être présents mais je vais tâcher de les corriger au plus vite :

  • L'enclume portable des KingVIP ne permet plus de combiner des enchant

  • Des messages de kick floodent le serveur si quelqu'un fly

  • Le /trade ne fonctionne plus à cause des nouveaux sons

  • Les Minecart ont des noms buggés (faudra attendre la 1.9.1 pour celui-ci)

  • Des lags assez conséquents dus à la 1.9 qui devraient être corrigés en 1.9.1, mais en attendant ça reste jouable

  • Crash de certains clients qui font /home, mais je n'ai pas réussi à reproduire le problème

  • Les personnes ayant changé de pseudo sans se reconnecter sur le serveur avant la 1.9 perdent leur grade. Je vais tâcher de corriger ça au plus vite.

  • Certains plugins affichent des informations en double lors d'un clic droit (comme KingCreeper quand on fait un clic droit sur une tête)

Une fonctionnalité a été supprimée car elle est trop complexe à mettre à jour, il s'agit de KingWolf qui permettait de s'assoir sur son chien.

Ce qui n'est pas un bug mais qu'on m'a rapporté comme en étant, mais c'est normal :

  • Les caisses de chance comme la Trandoshan case, la Mastermig case ou la Quebec case ne peuvent pas êtres ouvertes si elles ont été offertes avant la 1.9, demandez un échange à un administrateur dans ce cas wink

  • Les noms des Wither boss n'apparaissent plus dans la barre : c'est normal, c'est comme ça en 1.9 dans tous les cas.

  • On ne peut pas monter à deux dans un bateau : c'est normal, le support 1.8 oblige cela sinon les clients planteraient

  • Le stuff prend une seconde à revenir lors d'un changement de monde : c'est normal, c'est suite à un bug de duplication introduit en 1.9 que j'ai mis cette sécurité.

Autres modifications !

  • Les visiteurs peuvent désormais se déplacer dans les channels publics et d'aide sur le TS, mais nulle part ailleurs.

  • Le /compact est désormais accessible aux KingVIP ! Il permet de transformer en blocs les items que vous avez. Exemple : 9 stacks de diamant -> 1 stack de blocs de diamant

  • Le /pc owner <pseudo> et le /pc armorowner <pseudo> est désormais accessible à tous et permet de transférer la propriété d'un conteneur vous appartenant à une autre personne

Les liens du site ont été refaits pour être plus compréhensibles ! Quelques exemples :

Le forum n'est pas encore affecté mais cela viendra bientôt wink

Voilà ! Un gros post de mise à jour tongue

Faut-il réactiver les Ender Pearls sur tout le serveur ?

  1. Oui
  2. Non
Nombre de votes : 26

Les résultats du sondage sont masqués pour les invités


Responsable technique des serveurs.
6787448324.png

Hors ligne

#2 14/03/2016 12:29:33

SuperCarotte700
Invité

Re : 14/03/2016 - La 1.9, et d'autres informations !

First a avoir voté :x

#3 14/03/2016 18:40:05

Plonwler
KingVIP
Inscription : 13/06/2015
Messages : 143

Re : 14/03/2016 - La 1.9, et d'autres informations !

nice ! Merci pour les infos, c'est pratique ! Beau boulot yikes

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft