Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Nom:Ferme à Blé 100% Automatique
Maire(s) ou propriétaire(s): XxRobot_CopexX et moi-même sommes les propriétaires de cette usine!
Histoire de la ville, monument ou utilitaire: On raconte que 2 pionniers se seraient réfugier dans une caverne pendant une nuit d'orage alors que leur village était en train de se faire attaquer par des vikings...
C'était un village calme habituellement, mais cette fois-ci il n'a pas résister aux vikings...
Pendant cette nuit terrible, les 2 pionniers, cachés dans de la végétation de la caverne, était transi de froid et étaient terrifiés...
Au lever du jour, le village était détruit, les maisons brûlées et les plantations étaient peu nombreuses.
Mais en explorant les ruines du village, les pionniers trouvèrent 2 graines de blé, malheureusement, les terres fertiles à l'extérieur de la grotte étaient en trop mauvais état pour cultiver du blé dessus.
Alors les pionniers eurent l'idée de faire pousser le blé... à l'intérieur de la caverne!
En effet, la terre à l'intérieur de la caverne était humide et fertile.
Depuis ce jour, les pionniers cultivèrent leur blé à l'intérieur de la caverne!
Présentation de celle-ci (screen, textes, etc...):
Voici un Screen de la Zone AFK:
Voici un Screen des plantations, une zone de 26x25 blocks:
Voici un Screen du blé qui a été généré en 5h:
Coordonnées du lieu et son monde: L'usine est située dans une Grotte que XxRobot_CopexX et moi-même avons créés, en plein coeur de notre ville:
Les coordonnées sont: X=7861 Y= 57 Z= 954 l'usine ainsi que la ville sont situées dans l'Overworld Freebuild.
Informations supplémentaires: Il se peut qu'on améliore l'usine, en l’agrandissant ou en en faisant d'autres.
D'autres Screens:
Merci d'avoir lu, en vous souhaitant une agréable journée!
RD51 & XxRobot_CopexX
Dernière modification par RD51 (09/03/2016 18:42:57)
j'ai des allergies
La candidature de votre ville a été retenue. Après débat, nous vous informons que votre ville nous a suffisamment impressionnée et aura maintenant un portail y étant dédiée au spawn ! La création du portail se fera dans un délai de 48 heures. Merci de votre patience.
Merci à vous, bon jeu