Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 23/02/2016 23:48:53

NinjaBearFr
(bear se prononce beə(r) et non bɪə(r))
Lieu : Paris
Inscription : 08/05/2015
Messages : 519
Site Web

MaitreNinja = relou / c*iant ?

Bonjour,

J'ai récemment constaté que certains me voient comme quelqu'un de relou, voire c*iant. J'aimerais comprendre pourquoi j'ai l'air si énervant ... Est-ce dû à mon comportement abusif sur IRC qui date maintenant d'il y a quelques mois ? Si certains trouvent que ces derniers temps, j'ai été parfois un peu lourd sur TeamSpeak, merci de me le dire directement à la suite de ce post, plutôt que de le dire dans mon dos ... Ce n'est pas comme ça que je pourrai faire grand-chose pour m'améliorer !
Mon récent refus au poste de guide serait explicable par tout cela ? Je reste quelqu'un de parfois très sérieux, surtout lorsque je possède un titre et une tâche.
Voilà pourquoi j'aimerais avoir l'avis des joueurs, du moins de ceux qui sont le plus présent, et, bien sûr, celui du staff.

Cordialement,
MaitreNinja

Dernière modification par MaitreNinja (05/04/2016 09:00:36)


giphy-downsized.gif

Hors ligne

#2 23/02/2016 23:54:48

SlacknessMan
B1V
Lieu : NTK (Near The Keyboard)
Inscription : 23/11/2014
Messages : 231
Site Web

Re : MaitreNinja = relou / c*iant ?

Je suis peux présent et je fais pas parti du staff, tu veux mon avis ? Bah j'en ai pas tongue
Bisous :c


"Jackie tuning à une belle voiture mais il ne sait pas conduire, à moins que Michel, non enfaite."
chat_trop_minion

Hors ligne

#3 24/02/2016 09:59:57

Batkrypto
Batout
Lieu : Attention Derrière toi !!!!!!
Inscription : 10/01/2015
Messages : 187
Site Web

Re : MaitreNinja = relou / c*iant ?

La dernière fois que tu es venu Ts pour certains et même pour moi je te le dit honnêtement tu as était un peu lourd mais ça ce n'est que au premier regard peut être que si tu venais plus souvent tu pourrais donner une autre vision de toi wink

Et du coup comme tu dis que sa joue sur tes candidatures c'est le faite d'avoir pour certains cette image un peu chiante et lourde donne pas une superbe vision de toi
Après je ne parle pas au nom du staff je te dit juste un peu ce qu'il revient mais sinon tu es sympa wink


grafme-com-ul1e3123f6-3721567.gif

Hors ligne

#4 24/02/2016 10:09:36

NinjaBearFr
(bear se prononce beə(r) et non bɪə(r))
Lieu : Paris
Inscription : 08/05/2015
Messages : 519
Site Web

Re : MaitreNinja = relou / c*iant ?

Batkrypto a écrit :

La dernière fois que tu es venu Ts pour certains et même pour moi je te le dit honnêtement tu as était un peu lourd mais ça ce n'est que au premier regard peut être que si tu venais plus souvent tu pourrais donner une autre vision de toi wink

Et du coup comme tu dis que sa joue sur tes candidatures c'est le faite d'avoir pour certains cette image un peu chiante et lourde donne pas une superbe vision de toi
Après je ne parle pas au nom du staff je te dit juste un peu ce qu'il revient mais sinon tu es sympa wink

Merci beaucoup de ta réponse smile, et il se trouve qu'en effet, je ne suis pas beaucoup présent sur TeamSpeak, bien que j'y sois passé 5 ou 6 fois au total, qui n'ont pas donné une bonne image de moi. J'aimerais passer plus de temps sur TeamSpeak mais malheuresement, je manque de temps car je suis en 3e et l'oral d'Histoire Des Arts arrive dans quelques mois.
Après je suis parfaitement d'accord sur le fait que mes candidatures ont peu de chances d'être acceptées ; les candidatures sont avant tout votées au sein du staff, et si 90% des gens m'apprécient peu, je ne risque pas d'être accepté.
Je vais essayer de passer un peu de temps sur TeamSpeak tout en essayant de pas faire le c*n.


giphy-downsized.gif

Hors ligne

#5 24/02/2016 10:11:38

Batkrypto
Batout
Lieu : Attention Derrière toi !!!!!!
Inscription : 10/01/2015
Messages : 187
Site Web

Re : MaitreNinja = relou / c*iant ?

C'est pas le faite que tu puisses pas te co autant de fois que tu veux mais c'est le faite que quand tu te co tu peux déconner ou autre mais ya des choses qui sont lourde à la longue wink


grafme-com-ul1e3123f6-3721567.gif

Hors ligne

#6 24/02/2016 13:20:45

GeoSenpaii
Chevalier de la Table Rose
Lieu : La salle de jeux de Mr.Grey
Inscription : 16/11/2014
Messages : 1 290
Site Web

Re : MaitreNinja = relou / c*iant ?

Niveau lourdeur sur ts, je crois que nous sommes tous vaccinés (merci iTurkish)

La seule remarque que je peux te faire MaitreNinja, est que tu es assez lourd quand il y a un visiteur... Un exemple? Tu as répété 2-3 fois à un visiteur "Il faut un guide pour te faire la visite, mais il n'y en a pas" et "il n'y a pas de guides pour faire le boulot" alors que j'étais présent et que j'étais en train de m'occuper du visiteur... J'ai aussi eu des échos comme quoi tu avais pris la charge de deux visiteurs sans avoir avertis les guides présents ni même répondu à leurs mp... Je comprend que tu voudrais aider le serveur et être guide etc, mais reste sympa avec les guides et essaye de ne pas donner l'impression que tu prends certaines personnes de haut.

Malgré ces remarques je tiens à préciser que je n'ai rien contre toi tongue Je souhaite seulement t'aider à être moins "mal aimé" par certains/certaines ^^

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire xD Bon jeu !


24020317835887072

Hors ligne

#7 24/02/2016 14:30:13

NinjaBearFr
(bear se prononce beə(r) et non bɪə(r))
Lieu : Paris
Inscription : 08/05/2015
Messages : 519
Site Web

Re : MaitreNinja = relou / c*iant ?

geofkop a écrit :

Niveau lourdeur sur ts, je crois que nous sommes tous vaccinés (merci iTurkish)

La seule remarque que je peux te faire MaitreNinja, est que tu es assez lourd quand il y a un visiteur... Un exemple? Tu as répété 2-3 fois à un visiteur "Il faut un guide pour te faire la visite, mais il n'y en a pas" et "il n'y a pas de guides pour faire le boulot" alors que j'étais présent et que j'étais en train de m'occuper du visiteur... J'ai aussi eu des échos comme quoi tu avais pris la charge de deux visiteurs sans avoir avertis les guides présents ni même répondu à leurs mp... Je comprend que tu voudrais aider le serveur et être guide etc, mais reste sympa avec les guides et essaye de ne pas donner l'impression que tu prends certaines personnes de haut.

Malgré ces remarques je tiens à préciser que je n'ai rien contre toi tongue Je souhaite seulement t'aider à être moins "mal aimé" par certains/certaines ^^

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire xD Bon jeu !

Pour le cas des 2 personnes que j'ai guidées "sans avoir averti les guides présents", je connaissais ces gens et je les avais sur Skype ... Étant donné qu'ils étaient 3, il était plus simple de leur parler directement dans la mesure où lorsque 3 personnes ont des questions à poser, c'est quand même logique d’interagir avec eux en leur parlant directement plutôt que via un chat ... De plus, je connais ces personnes qui sont dans le même collège que moi, c'était d'ailleurs ma sœur (Marougebleu) et moi-même qui leur avons parlé du serveur et les avions invités à y venir ... Et à part ça, je n'ai vu aucun message privé de leur part, surtout que j'étais dans une conversation Skype avec 5 personnes en train de leur expliquer quelque chose ...

Après, pour la fois où j'ai répété qu'il n'y avait pas de guide, c'était pour le lui faire comprendre que je lui ai répété, car au début il ne comprenait pas l'utilité d'un guide, et après des explications, je lui avais redit qu'une visite nécessitait un guide ; évidemment, il n'y a pas que les guides qui peuvent faire visiter, et la priorité pour accomplir cette tâche revient à tout membre du staff, mais il m'est déjà arrivé qu'un membre du staff me demande de faire un visite car aucun guide n'était présent.

Bien entendu, ces événements ne représentent pas tout, et le fait de me justifier n'efface sans doute pas l'image que je porte ... Mais pour ces cas-là en tout cas, je n'avais aucune mauvaise intention.

Sur TeamSpeak, comme je l'ai déjà dit, je compte changer un peu et faire preuve d'un minimum de maturité tongue.

Je sais bien que beaucoup de joueurs m'apprécient peu, c'est pourquoi je vous invite (sans vous mettre la pression, je ne suis pas pressé) à m'en faire part afin que je puisse du moins essayer de changer cette image que l'on a de moi.


giphy-downsized.gif

Hors ligne

#8 24/02/2016 15:23:28

luffy99
VIP
Lieu : Fuschia Town - East Blue
Inscription : 06/07/2015
Messages : 149

Re : MaitreNinja = relou / c*iant ?

Juste préciser pour l'histoire des 3 visiteurs d'hier ce que j'ai mal pris moi c'est que après avoir essayer pendant 5 minutes de les faites regair en leur posant des questions (par MP donc c'est à eux pas à toi wink ) il ne répondait pas mais toi qui était sur skype aurait au moins pu nous dire que tu les gerais ! Moi je l'ai su grâce à marouge qui heureusement était sur ts avec nous en même temps mais on la su lorsque tu avais déjà commencé la visite et juste avant que vous partez tous ! On était 2 guides on aurait pu gerer sa ou alors tu nous aurais prévenu on t'aurais laisser faire vu que tu les avais sur skype mais au moins on aurais pas essayer comme des debilos à les joindre par tous les moyens et à se prendre au moins 6-7 vents ! smile Sinon j'ai pas eu d'antécédent avec toi donc rien à dire tongue

PS : je me suis relu j'ai quasi rien compris à ce que j'ai marque mais l'intention était bonne smile


Les vrais seront récompensés, les imitateurs seront démasqués ! Le one piece ne s'obtient que par sa véritable identité. Nombreux l'ont vu s'éloigner, tous étaient des usurpateurs.

Luffy99, 22/12/2015

Hors ligne

#9 24/02/2016 15:42:34

NinjaBearFr
(bear se prononce beə(r) et non bɪə(r))
Lieu : Paris
Inscription : 08/05/2015
Messages : 519
Site Web

Re : MaitreNinja = relou / c*iant ?

luffy99 a écrit :

Juste préciser pour l'histoire des 3 visiteurs d'hier ce que j'ai mal pris moi c'est que après avoir essayer pendant 5 minutes de les faites regair en leur posant des questions (par MP donc c'est à eux pas à toi wink ) il ne répondait pas mais toi qui était sur skype aurait au moins pu nous dire que tu les gerais ! Moi je l'ai su grâce à marouge qui heureusement était sur ts avec nous en même temps mais on la su lorsque tu avais déjà commencé la visite et juste avant que vous partez tous ! On était 2 guides on aurait pu gerer sa ou alors tu nous aurais prévenu on t'aurais laisser faire vu que tu les avais sur skype mais au moins on aurais pas essayer comme des debilos à les joindre par tous les moyens et à se prendre au moins 6-7 vents ! smile Sinon j'ai pas eu d'antécédent avec toi donc rien à dire tongue

PS : je me suis relu j'ai quasi rien compris à ce que j'ai marque mais l'intention était bonne smile

Bon, vu sous cet angle, je semble être en cause, mais je vous avaos prévenu ... J'ai dit "je les ai en vocal je leur fais visiter c'est plus simple" (enfin un truc dans le style) ; après, tu n'as peut-être pas vu ^^', mais je n'ai pas non plus vu vos messages privés, donc personne n'est réellement en cause dans cette affaire. Bon de toute façon on laisse tombet on va pas mourir pour avoir perdu 10 minutes de notre vie tongue ...

Dernière modification par MaitreNinja (24/02/2016 15:43:00)


giphy-downsized.gif

Hors ligne

#10 28/02/2016 00:02:34

Webuzo
KingVIP
Lieu : Je suis partout où tu regardes
Inscription : 02/12/2014
Messages : 449

Re : MaitreNinja = relou / c*iant ?

Ce que je peux te dire c'est que la première fois que je t'ai vu sur le serveur t'étais lourd et tu spammais IRC (tu t'es même fait bannir il me semble ?) et puis ta façon d'écrire est relou (genre IRC t'es pas obligé de dire In Relayed Chat).

Sinon " Je reste quelqu'un de parfois très sérieux, surtout lorsque je possède un titre et une tâche."

Le truc c'est que pour être guide faut être sérieux tout le temps, tu représentes le serveur quoi. Il suffit pas d'être sérieux quand tu auras le grade mais AVANT pour montrer TES qualités et non tes défauts.

Voilà voilà, le mieux pour changer c'est d'appuyer sur le bouton "Reboot", il sur le truc au milieu de ton ventre. Il parait que ça s'appelle le nombril mais je préfère pas y toucher ! wink

:fuit:


Chocovore à temps plein et maire de Kelbjörn

Hors ligne

#11 28/02/2016 17:41:27

NinjaBearFr
(bear se prononce beə(r) et non bɪə(r))
Lieu : Paris
Inscription : 08/05/2015
Messages : 519
Site Web

Re : MaitreNinja = relou / c*iant ?

Webuzo a écrit :

Ce que je peux te dire c'est que la première fois que je t'ai vu sur le serveur t'étais lourd et tu spammais IRC (tu t'es même fait bannir il me semble ?) et puis ta façon d'écrire est relou (genre IRC t'es pas obligé de dire In Relayed Chat).

Sinon " Je reste quelqu'un de parfois très sérieux, surtout lorsque je possède un titre et une tâche."

Le truc c'est que pour être guide faut être sérieux tout le temps, tu représentes le serveur quoi. Il suffit pas d'être sérieux quand tu auras le grade mais AVANT pour montrer TES qualités et non tes défauts.

Voilà voilà, le mieux pour changer c'est d'appuyer sur le bouton "Reboot", il sur le truc au milieu de ton ventre. Il parait que ça s'appelle le nombril mais je préfère pas y toucher ! wink

:fuit:

Bon, pour le coup je me suis pas fait ban pour mon "spam" (alors que je spammais pas vraiment) sur IRC, mais cela a provoqué le refus de ma candidature pour être animateur. Après je dis pas que je suis sérieux tout le temps, je sais bien qu'on ne demande pas à être ultra sérieux pour être guide ... Mais que je ne prends pas tout à la rigolade quoi ^^' ...

Après j'ai l'impression qu'on me compare souvent à Tiger ... Vous trouvez vraiment que je lui ressemble xD ?


giphy-downsized.gif

Hors ligne

#12 28/02/2016 17:53:48

Webuzo
KingVIP
Lieu : Je suis partout où tu regardes
Inscription : 02/12/2014
Messages : 449

Re : MaitreNinja = relou / c*iant ?

MaitreNinja a écrit :

Après j'ai l'impression qu'on me compare souvent à Tiger ... Vous trouvez vraiment que je lui ressemble xD ?


Un peu, vous avez un comportement similairement différent.


Chocovore à temps plein et maire de Kelbjörn

Hors ligne

#13 28/02/2016 20:24:56

KamiTaigasu
Ex - Modérateur Steampunk
Lieu : Provins, France
Inscription : 07/07/2015
Messages : 1 051
Site Web

Re : MaitreNinja = relou / c*iant ?

Webuzo a écrit :
MaitreNinja a écrit :

Après j'ai l'impression qu'on me compare souvent à Tiger ... Vous trouvez vraiment que je lui ressemble xD ?


Un peu, vous avez un comportement similairement différent.

Mouais sa veux rien dire Moi on me compare des fois à DragonBombe ou a Imparfait (Votsh) donc sa veux rien dire ^^

Dernière modification par KamiTaigasu (28/02/2016 20:25:27)


24997518139981907

Hors ligne

#14 29/02/2016 07:51:50

SlacknessMan
B1V
Lieu : NTK (Near The Keyboard)
Inscription : 23/11/2014
Messages : 231
Site Web

Re : MaitreNinja = relou / c*iant ?

Deja c'est pas DragonBombe mais DragonRemy...


"Jackie tuning à une belle voiture mais il ne sait pas conduire, à moins que Michel, non enfaite."
chat_trop_minion

Hors ligne

#15 29/02/2016 11:13:23

GeoSenpaii
Chevalier de la Table Rose
Lieu : La salle de jeux de Mr.Grey
Inscription : 16/11/2014
Messages : 1 290
Site Web

Re : MaitreNinja = relou / c*iant ?

ATV08, il y a bien un DragonBombe, qui est un sacré casse pied tongue


24020317835887072

Hors ligne

#16 29/02/2016 20:48:43

SlacknessMan
B1V
Lieu : NTK (Near The Keyboard)
Inscription : 23/11/2014
Messages : 231
Site Web

Re : MaitreNinja = relou / c*iant ?

Ah ouais j'avais pas hmm Autant pour moi.


"Jackie tuning à une belle voiture mais il ne sait pas conduire, à moins que Michel, non enfaite."
chat_trop_minion

Hors ligne

#17 01/03/2016 07:58:49

KamiTaigasu
Ex - Modérateur Steampunk
Lieu : Provins, France
Inscription : 07/07/2015
Messages : 1 051
Site Web

Re : MaitreNinja = relou / c*iant ?

ATV08 a écrit :

Ah ouais j'avais pas hmm Autant pour moi.

Et s'aurait ete normal que tu le trouve plus car il a changé de pseudo il s'appelle maintenant CtPaMaGuerre hmm


24997518139981907

Hors ligne

#18 01/03/2016 19:25:37

NaosBlack
VIP
Inscription : 27/08/2015
Messages : 246

Re : MaitreNinja = relou / c*iant ?

Moi je t'aime pas t'es un ninja en mousse ! Non je rigole smile


Animateur Disjoncté

Hors ligne

#19 05/04/2016 08:59:57

NinjaBearFr
(bear se prononce beə(r) et non bɪə(r))
Lieu : Paris
Inscription : 08/05/2015
Messages : 519
Site Web

Re : MaitreNinja = relou / c*iant ?

Bonjour,
Je n'ai pas eu énormément d'avis de la part des concernés ... Alors je repose ma question différemment (bien que celle-ci ne concerne que le staff) :
Pourquoi est-ce que ma candidature pour être guide a été refuée ?
Même si c'était il y a longtemps, je pose quand même la question.


giphy-downsized.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft