Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 14/02/2016 16:53:19

Ningboy
Builder
Inscription : 14/02/2016
Messages : 1

[Validée] La présentation de Ningboy. :)

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Ningboy

Votre âge : 19 ans

Votre profession/Études : J'ai un Bac SSI, et je suis actuellement étudiant à la faculté des sciences, menu informatique.

Informations supplémentaires : Je joue à d'autres jeux aussi, des jeux plus stratégiques ; comme Starcraft 2, Age of Empire 2/3,et d'autres plus bourrin comme L4D2 et CS GO qui demande plus de rigueur. ^^
J'habite actuellement à Montpellier (34) dans le sud de la France, s'il y a d'autres montpelliérain ici, qu'ils me fassent signe !

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Cela fais un bon bout de temps que je joue, sa doit faire 3/4 ans.

Votre spécialité : Polyvalent, je peux faire de la redstone, de la construction, du rp..., mais je suis plus centrée sur la construction.

Comment avez-vous connu notre serveur : Par une amie, Doxye. ^^

Ce qui vous a attiré ici : L'ambiance, l'organisation, la communauté vivante.

Vos attentes envers ce dernier : De passer de bon moments agréables et calmes, tout en satisfaisant mon coté créatif de Minecraft.

Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai déjà créer un serveur privé réserver avec des amis, mais j'ai fini par arrêté par manque de temps (je passé le bac), sinon récemment j'ai été sur un serveur, mais la communauté était inexistante..., pas très intéressant pour jouer en multijoueur.

Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : Et bien dans un premiers temps, j'ai pu apprendre tout ce qui était utilitaires, les différentes fermes, comme Factory, qui est pratique si tu veux récolter tout ce qui est agricole..., bien sur  faut penser à replanter tongue, il y a aussi la ferme à bois dans le même genre. J'ai aussi pu voir qu'il y avait une map pour récolter certains blocs, et un "abreuvoir qui te permet de trouver un endroit aléatoirement dans l'overworld sans trop de difficulté.
J'ai aussi  visiter la ville d'Azurky, une belle ville médiévale construite par Dwarhord et BatKrypto, et une zone avec un temple Aztec, dont je crois me souevenir le nom; Pinacoaltz (désolé si je me suis tromper, ma mémoire n'est pas au top en ce moment).

Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : BatKrypto, d'ailleurs je le remercie d'avoir consacrée un peu de temps pour moi. smile Un petit merci pour Ahinemi pour avoir proposer son aide, mais un peu tard. tongue

Reformulez une règle de notre serveur : Avoir un minimum de maturité, en respectant les joueurs et la modération, et les créations fais par les personnes du serveur. Sinon de manière un peu moins générale; ne pas faire de publicité massive sur le serveur, que ce soit en privé ou en publique.

Cordialement Ningboy, passé une bonne/(journée/soirée) et bon jeux ! smile

Hors ligne

#2 14/02/2016 16:54:29

LeBelge54
Ex-Modo Mangeur de frites
Lieu : Gwada
Inscription : 04/12/2014
Messages : 179

Re : [Validée] La présentation de Ningboy. :)

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft