Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 14/02/2016 16:53:19

Ningboy
Builder
Inscription : 14/02/2016
Messages : 1

[Validée] La présentation de Ningboy. :)

Informations personnelles

Votre pseudo InGame : Ningboy

Votre âge : 19 ans

Votre profession/Études : J'ai un Bac SSI, et je suis actuellement étudiant à la faculté des sciences, menu informatique.

Informations supplémentaires : Je joue à d'autres jeux aussi, des jeux plus stratégiques ; comme Starcraft 2, Age of Empire 2/3,et d'autres plus bourrin comme L4D2 et CS GO qui demande plus de rigueur. ^^
J'habite actuellement à Montpellier (34) dans le sud de la France, s'il y a d'autres montpelliérain ici, qu'ils me fassent signe !

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : Cela fais un bon bout de temps que je joue, sa doit faire 3/4 ans.

Votre spécialité : Polyvalent, je peux faire de la redstone, de la construction, du rp..., mais je suis plus centrée sur la construction.

Comment avez-vous connu notre serveur : Par une amie, Doxye. ^^

Ce qui vous a attiré ici : L'ambiance, l'organisation, la communauté vivante.

Vos attentes envers ce dernier : De passer de bon moments agréables et calmes, tout en satisfaisant mon coté créatif de Minecraft.

Vos expériences sur d'autres serveurs : J'ai déjà créer un serveur privé réserver avec des amis, mais j'ai fini par arrêté par manque de temps (je passé le bac), sinon récemment j'ai été sur un serveur, mais la communauté était inexistante..., pas très intéressant pour jouer en multijoueur.