Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 02/02/2016 17:10:45

FireDarck
Builder
Inscription : 02/02/2016
Messages : 2

[Validée] Nouvel presentation de FireDarck pour devenir buildeur

Votre pseudo InGame :  FireDarck
Votre âge :  15ans
Votre profession/Études :  Étudiant
Informations supplémentaires : Je suis juste un gameur et que j'ai déjâ eux l'experience d'être modérateur

Informations en rapport avec notre serveur

Votre nombre d'années d'expérience : 4ans
Votre spécialité : le PVP et le building
Comment avez-vous connu notre serveur :  En cherchent des serveur freebuild/survie
Ce qui vous a attiré ici :  La déscription du serveur
Vos attentes envers ce dernier : De m'amuser et faire des rencontre avec d'autres joueur
Vos expériences sur d'autres serveurs : 3ans de PVP sur Badlion et 1ans de building sur Craftdays
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : J'ai pue visiter les ville donc certain mon marqué avec leur alliange des ressources qui sasemblais trés bien entre eux comme Vhararung avec le mélange de bois de spruce et le peux de pierre pour le toit et surtout tout les detaille crée et sa magnifique risiére de blé . La ville Panacoalt avec les temple maya donc la pierre et la mosu son beaucoup melané et qui rent tout le charme a c'est constrution.La ville de eben qui ma bien plus dans son style mediéval avec le bois de chêne et la pierre avec les feuille qui son tres bien mi sur les batiment.
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Je n'est pas eux de visite juste une trés bonne accueil
Reformulez une règle de notre serveur :  Respecter les builds des autres et ne pas les dégrader et de construire a moin de 100 bloc de la personne que si nous avons ont accord

Hors ligne

#2 02/02/2016 17:39:39

LeBelge54
Ex-Modo Mangeur de frites
Lieu : Gwada
Inscription : 04/12/2014
Messages : 179

Re : [Validée] Nouvel presentation de FireDarck pour devenir buildeur

Présentation acceptée !

Félicitations, ta présentation pour être builder sur notre serveur Freebuild est validée, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo, op ou un admin te passe builder ! (maximum 48h) Généralement, c'est immédiat après la validation.

Merci à toi, bon jeu smile


Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft