Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -
Vous n'êtes pas identifié(e).
Informations personnelles:
Votre pseudo InGame : FireDarck
Votre âge : 15ans
Votre profession/Études : Étudiant
Informations supplémentaires : Je suis juste un gameur et que j'ai déjâ eux l'experience d'être modérateur
Informations en rapport avec notre serveur
Votre nombre d'années d'expérience : 4ans
Votre spécialité : le PVP et le building
Comment avez-vous connu notre serveur : En cherchent des serveur freebuild/survie
Ce qui vous a attiré ici : La déscription du serveur
Vos attentes envers ce dernier : De m'amuser et faire des rencontre avec d'autres joueur
Vos expériences sur d'autres serveurs : 3ans de PVP sur Badlion et 1ans de building sur Craftdays
Détaillez votre visite de notre serveur (en 3 lignes environ) : je n'est pas encore fait trés bien la visite de tout le serveur mais un point important c'est la mantalité du serveur qui ma laire super bien
Qui vous a fait la visite (Répondez seulement si on vous a fait une visite) : Je n'est pas eux de visite juste une trés bonne accueil
Reformulez une règle de notre serveur : Respecter les builds des autres et ne pas les dégrader et de construire a moin de 100 bloc de la personne que si nous avons ont accord
Dernière modification par FireDarck (02/02/2016 16:13:51)
Ta présentation est incomplète ou encore le modèle n'est pas respecté. Ta candidature est pour l'instant ajournée, elle sera traitée lorsque tu l'auras corrigée.
Commentaire : Complète ta visite et ta présentation sera validée.
Une fois ta présentation modifiée, nous t'invitons à poster à la suite de ce sujet afin de nous avertir !
Merci à toi, bon jeu